Cyril Féraud, un papa overbooké : Il doit tout planifier un an à l’avance !
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au premier regard… Louise Martin est une accro de la télé qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de décrocher le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Cyril Féraud a annoncé, à la surprise générale sur Instagram, qu’il était devenu papa, mardi 23 juillet. Sur tous les fronts et à la rentrée dans « Tout le monde veut prendre sa place », l’animateur a expliqué comment il s’organise pour ne pas sombrer et se laisser submerger par sa lourde charge de travail. Son objectif ? Continuer à profiter de moments précieux en famille, sans perturber sa vie professionnelle.
Cyril Féraud, un papa overbooké : Il doit tout planifier un an à l’avance !
Suite après la publicité
Cyril Féraud sait garder les secrets et l’a prouvé ce mardi 23 juillet. Celui qui animera Tout le monde veut prendre sa place La prochaine rentrée scolaire est celle d’un papa ! Sur son compte Instagram, il a posté une photo de lui tenant son bébé dans les bras, le sourire aux lèvres et a écrit aujourd’hui : « Bienvenue Tim, mon fils, mon amour« . Sur cette photo, le papa de 39 ans porte un t-shirt kaki à manches longues tandis que son fils porte une combinaison avec des petits dinosaures dans différentes nuances de vert. C’est certes une annonce surprise, mais le désormais papa n’avait jamais caché son désir d’avoir un enfant un jour. Le 18 juillet dernier, il avait d’ailleurs déclaré à Magazine TV : « Tout le monde sait que je veux avoir un enfant. J’ai souvent dit que j’aurais un enfant avant 40 ans. Je n’ai pas encore 40 ans et il me reste peu de temps, alors on en reparlera bientôt…« .
Une belle nouvelle qu’il a enfin partagée ce mardi 23 juillet et qui annonce la couleur des mois et des années à venir pour le papa overbooké qui devra forcément trouver du temps pour profiter de sa vie de famille. Toujours à nos confrères, il s’est confié sur son emploi du temps « très organisé » qu’il gère « d’une manière militaire » : « Aujourd’hui, je sais ce que je vais tourner en 2025. Et dans ce planning, il y a des créneaux de vacances, des créneaux de repos et des créneaux ludiques pour décompresser qui sont prévus plus d’un an à l’avance. Évidemment, je ne sais pas où je vais partir en vacances dans un an, mais je sais exactement qu’entre telle et telle date, je n’ai aucun tournage et c’est quelque chose que je ne remets jamais en question. ».
Une organisation minutieusement planifiée pour le jeune papa Cyril Féraud
« Même si on a des problèmes de disponibilité d’un studio de cinéma, on trouve des solutions mais ça n’empiète pas sur ma vie de famille, ma vie privée, mes vacances »a-t-il assuré, laissant déjà entendre que l’arrivée de son petit bonhomme était déjà prévue depuis un moment. Cyril Féraud a également précisé à Magazine TV que « Pour revenir sur les plateaux avec le sourire et avoir toujours la même envie, la même énergie, il faut savoir se ressourcer »L’ancien animateur de Slam a reconnu que sa vie est « « extrêmement carré »ce qui l’aidera sûrement à être bien organisé dans sa nouvelle vie de papa.
D’autant que Cyril Féraud ne se limite pas à l’animation puisqu’il est également coproducteur de certaines émissions. Des conséquences ? « Je rentre toujours à la maison avec les rushs de la journée« , a-t-il dit. Puis il a ajouté : « Je ne repasse pas tous les enregistrements, mais je prends une heure pour voir ce qu’on a fait, ce qu’on peut améliorer pour le tournage du lendemain, plutôt que de filmer pendant cinq jours et de me rendre compte qu’on aurait pu améliorer certaines choses. »Les messages de félicitations affluent depuis son annonce et Jean-Luc Reichmann, par exemple, lui écrit : « Où est le bonheur, où est-il ?… Il est là ! »Il n’est pas le seul à avoir pris le temps de commenter puisque Caroline Margeridon, Faustine Bollaert, Arthur et bien d’autres ont également pris le temps de lui écrire un petit message de félicitations.