Divertissement

Cyril Féraud : pourquoi les dents blanches de « Ken de France Télévisions » ne sont-elles plus blanches ?

Figure emblématique du paysage audiovisuel français, Cyril Féraud est omniprésent sur le petit écran depuis le début des années 2000.

De 100% logique a Duels familiauxEn passant par Fort Boyard Et Les victoires de la musiquel’hôte prend en charge les projets sans jamais faiblir.

A partir de septembre 2024, il prendra également les commandes de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2un nouveau défi pour lequel il a choisi de céder les rênes de claquer à Théo Curin.

Quelques mois avant le lancement de ce nouveau projet, Cyril Féraud a accordé une longue interview à nos confrères de TV Mag Le Figaroune occasion pour lui de revenir sur son parcours, mais aussi de discuter son physique parfait et ses dents particulièrement blanches.

Cyril Féraud cash sur son physique

 » En fait, Je bois plus de café qu’avant, donc ils sont un peu moins blancs en réalité. » a-t-il expliqué avant d’ajouter :  » En même temps, ce qui est drôle, c’est que ce gag sur les dents blanches et les cheveux blonds a donné naissance au personnage de Cyril Gossbo dans Fort Boyard, qui est l’émission qui m’a donné envie de faire de la télé. Donc merci de m’avoir taquiné sur le côté Ken de France Télévisions avec ses dents blanches et ses cheveux blonds. » .

Au cours de cet entretien, Cyril Féraud a également évoqué sa réputation de « Le préféré des grands-mères » .  » On le disait au début, quand j’ai commencé. Il y a quelques années, c’était récurrent. » a-t-il déclaré, tout en précisant que son image avait considérablement changé.

 » Aujourd’hui, personne ne me le dit plus car avec la diversité de tous les programmes que je présente, je touche aussi bien les enfants que les parents et les grands-parents. Et je suis très fière aujourd’hui de recevoir des lettres de jeunes mamans disant qu’elles auraient aimé avoir un frère comme moi et des dessins d’enfants pour Cyril Gossbo ou pour La Carte aux trésors. C’est très touchant. » .

« Je ne crois pas avoir jamais eu la grosse tête. »

Malgré son succès, Cyril Féraud garde les pieds sur terre. Pour l’animateur,  » rien n’est jamais acquis. Honnêtement. Je ne crois pas avoir jamais eu la grosse tête parce que j’ai toujours des étoiles dans les yeux quand j’arrive sur un tournage. J’ai toujours la même envie même quand j’en suis à la 80ème émission d’une séance de tournage, et où, objectivement, je suis épuisée et je n’ai plus de voix. » .

 » J’ai probablement beaucoup de défauts, mais je pense que je suis un travailleur extrêmement acharné. En fait, je rentre souvent à la maison à la fin d’une journée de tournage avec les rushes. En plus, je veux tout savoir sur les candidats, donc quand on enregistre cinq épisodes d’une émission en prime time, je lis les dossiers des 500 candidats.« , a-t-il conclu. Des confidences touchantes.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page