Divertissement

Cyril Féraud ne présentera plus « Slam » et prendra les commandes de « Tout le monde veut prendre la place » sur France 2

l’essentiel
Cyril Féraud ne présentera plus « Slam » à la rentrée prochaine sur France 2 après 16 ans aux commandes de l’émission de fin d’après-midi. Le présentateur remplacera Jarry aux commandes de « Tout le monde veut prendre sa place » a-t-il annoncé ce samedi 27 avril au Parisien.

Certains téléspectateurs de France 2 perdront un peu leurs repères à la rentrée prochaine. En effet, comme le révèle Le Parisien, Cyril Féraud ne présentera plus « Slam ». Le 4 avril, Jarry annonce qu’il quitte après un an la présentation du match de midi de France 2.

Lire aussi :
Tout le monde veut prendre sa place : Jarry annonce son départ surprise du jeu France 2

Son remplaçant a donc été dévoilé et il s’agit de Cyril Féraud. Celui qui anime également « 100 % Logique » ou « Family Duels » succédera donc à l’humoriste qui arrête de présenter l’émission au bout d’une seule saison malgré des audiences records, avec 19,6 % de part de marché en moyenne en mars par exemple.

Il quitte « Slam » après plus de 5000 diffusions

Ce dernier a révélé à nos confrères qu’il était très surpris par le choix de la direction de France Télévisions.  » Honnêtement, je ne m’y attendais pas ! C’est un véritable alignement des planètes. On m’a fait cette proposition il y a quelques jours, et je leur ai demandé quarante-huit heures pour y réfléchir. Mais j’ai vite décidé que je savais que je vraiment je le voulais parce que j’aime les nouvelles aventures et celle-ci est particulièrement belle », a-t-il confié.

Lire aussi :
« Je suis dévasté » : Cyril Féraud perd son père des suites d’un cancer à 65 ans

Après 16 ans de bons et loyaux services et plus de 5.000 émissions d’animation sur le plateau de « Slam », l’animateur présentera donc « Tout le monde veut prendre sa place » qui a déclaré au journal avoir « toujours aimé (l’émission) car ce jeu laisse beaucoup de place au candidat, à l’ambiance, au sourire, et de la liberté à l’animateur, sans oublier le lien avec le champion.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page