Capture d’écran X
Cyril Féraud sur le plateau de France Télévisions.
PEOPLE – C’est un nouveau chapitre qui commence pour Cyril Féraud. Le célèbre animateur de France Télévisions a partagé une nouvelle émouvante : ce vendredi 23 juillet, il est devenu papa. Accompagnant une touchante photo où il tient son nouveau-né dans ses bras, tout sourire, il a écrit : «Bienvenue Tim, mon fils, mon amour.»
Sur la photo, le bébé, vêtu d’une combinaison à imprimé dinosaure, semble n’avoir que quelques jours. Cette annonce a rapidement suscité une vague de félicitations de la part de plusieurs de ses collègues du PAF dans les commentaires de son post.
Faustine Bollaert exprime sa joie « Félicitations Cyril !!! Je suis très heureuse pour toi !!! ». Arthur, avec une touche d’humour, a ajouté une note sobre « Mazal Tov » tandis que Jean-Luc Reichmann chantait « Où est le bonheur, où est-il ? … Il est là ! ».
Cyril Féraud discret sur sa vie privée
Cette révélation a été quelque peu surprenante, car si l’animateur de 39 ans avait récemment évoqué son désir de paternité, il n’avait pas indiqué que son rêve allait bientôt se réaliser. Lors d’une interview accordée à Magazine TV Le 19 juillet, il confiait « Tout le monde sait que je veux avoir un enfant. J’ai souvent dit que j’aurais un enfant avant 40 ans. Je n’ai pas encore 40 ans et il me reste peu de temps, alors on en reparlera bientôt… » Quelques jours plus tard, il révélait qu’il était devenu père avant son 40e anniversaire.
Cyril Féraud, dont le visage est connu sur les chaînes du service public pour présenter claquer, 100% logique, Le plancher, La carte aux trésors, Duel familial, Quiz des championsn’a jamais été très bavard sur sa vie privée. « Ma vie privée doit rester privée. Je veux être tranquille. Mon silence peut nourrir des fantasmes, mais je m’en fiche. Je suis très heureuse dans ma vie et cela passe par cette tranquillité. » S’il avait déclaré à Public.
L’animateur semble avoir orchestré sa vie pour accueillir son enfant. Il a confié à nos confrères que Magazine TV : « Les projets s’enchaînent, le rythme est rapide mais tout est organisé pour que je puisse aussi avoir du temps pour moi et des moments de vie de famille qui me tiennent particulièrement à cœur. » Cyril Féraud a récemment cédé les rênes de l’émission claquer à Théo Curin, de prendre ceux de Tout le monde veut prendre sa place.
Voir aussi sur Le HuffPost :