Actualité politiqueNouvelles locales

Cutter Gauthier n’a pas peur d’affronter les Flyers


Même s’il risque de faire face à un accueil hostile de la part des fans des Flyers de Philadelphie en janvier, Cutter Gauthier essaie de ne pas s’inquiéter.

L’attaquant de 20 ans, qui avait boudé l’équipe de Pennsylvanie en refusant de signer un contrat avec elle, a été échangé aux Ducks d’Anaheim. Cette saga, qui a pris fin le 8 janvier, a fait beaucoup parler, Gauthier allant jusqu’à recevoir des menaces de mort.

• A lire aussi : Voici les joueurs invités au camp des recrues du CH

• A lire aussi : Même sans contrat, Perfetti est à Winnipeg

• A lire aussi : Ducks : deux vétérans poussés vers la sortie

Le produit du Boston College a désormais mis de côté tous les commentaires négatifs pour se concentrer sur sa première saison complète dans la Ligue nationale de hockey. Nous parions que le match du 11 janvier au Wells Fargo Center est encerclé sur son calendrier.

« Ce sera un match amusant. Évidemment, il y a beaucoup d’enthousiasme et de discussions autour de ce match. Je ne suis pas trop inquiet. Je vais jouer et faire mon truc et nous verrons ce qui se passera », a déclaré Gauthier aux journalistes lors du Rookie Showcase jeudi.

« Je ne pense pas que je ressens de la pression. Les choses n’ont pas fonctionné », a-t-il ajouté à propos des Flyers. « Je suis heureux d’être un Duck maintenant et je veux faire tout ce que je peux pour les aider à gagner. »

L’Américain s’est illustré lors de son seul match avec Anaheim, obtenant une passe décisive contre les Golden Knights de Vegas en avril.

De plus, les Ducks porteront du orange du casque aux chaussettes cette saison, une couleur que Gauthier ne s’attendait certainement pas à porter après avoir tourné le dos aux Flyers.

« Je n’ai aucun problème avec l’orange. C’est joli », a-t-il plaisanté.

journaldemontreal

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page