Divertissement

Cruz Beckham, 19 ans, serait en couple avec un chanteur brésilien de 28 ans.

Au premier rang du défilé de sa mère, Victoria Beckham, le jeune homme a été aperçu au bras de Jackie Apostel, une artiste germano-brésilienne qui serait sa petite amie, a révélé Bonjour!Dimanche 29 septembre.

Ils sont apparus ensemble à la sortie d’un hôtel parisien, vendredi 27 septembre. Cruz Beckham et sa petite amie Jackie Apostel ont également pris place au premier rang du défilé Victoria Beckham le même soir. Une manière de démontrer que le clan a adoubé le nouveau compagnon de son petit dernier. Cerise sur le gâteau, Cruz Beckham et Jackie Apostel ont ensuite été photographiés main dans la main dans les rues de la capitale. Il y a cependant un détail qui a retenu l’attention des tabloïds : l’âge du chanteur germano-brésilien.

La revue Bonjour! a révélé, dimanche 29 septembre, que l’artiste avait 10 ans de plus que Cruz Beckham, qui a fêté ses 19 ans le 20 février. Selon une publication Instagram dévoilée en mai 2022 pour présenter les membres du girl band brésilien Schutz, auquel le l’auteure-compositrice-interprète en faisait autrefois partie, elle avait alors 26 ans. L’hebdomadaire indiquait ainsi que la jeune femme fêterait ses 29 ans le 18 octobre prochain.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

« Le plus beau défilé »

Après avoir assisté au show de Victoria Beckham, Jackie Apostel a également rendu hommage à cette dernière dans un post Instagram, partagé avec ses quelque 126 000 abonnés. « Le plus beau défilé et la plus belle robe », a-t-elle déclaré. Félicitations @victoriabeckham. Un post que le créateur de mode n’a pas tardé à partager en story, agrémenté d’émojis « bisou ».

Les premières rumeurs d’un flirt entre Cruz Beckham et Jackie Apostel ont émergé en avril. Ce qu’ils ont tous les deux en commun, c’est l’amour de la musique. « Eh bien, j’aime écouter de la musique, j’aime écrire des paroles et jouer des instruments », a confié le jeune homme à identifiant en 2022. J’écris et j’enregistre autant que je peux en ce moment, et j’essaie juste d’écrire sur des expériences personnelles et des choses que j’ai vécues. » De son côté, Jackie Apostel, autrefois à l’avant-garde de la scène, entend désormais rester dans l’ombre et composer des morceaux pour des « grands noms ».

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page