Ce jeudi 18 juillet, Nagui accueillait sa nouvelle maestro, Coline, dans N’oubliez pas les paroles. Alors que la candidate tentait de conserver sa place, la présentatrice de France 2 a commis une erreur avant d’être rappelée dans le droit chemin par Cruella.
Pas de vacances pour Nagui. Durant cette période estivale, le présentateur de France 2 continue d’animer N’oubliez pas les paroles. Ce mercredi 17 juillet, il a accueilli un nouveau maestro. En effet, Céline a été éliminée par sa challenger du jour, Manon. Après 21 victoires, elle repart tout de même avec une cagnotte de 105 000 euros.
De son côté, Manon a ensuite été éliminée après une seule victoire, détrôné par Colineune directrice de crèche. Avec ses futurs gains, cette dernière compte faire plaisir à son fils Milo, âgé de sept ans, et faire « la visite du parc à thème parce qu’il adore ça »Elle a déclaré cela sur le plateau du jeu télévisé quotidien sur la chaîne deux.
N’oubliez pas les paroles : Les mauvais calculs de Nagui
Ce jeudi 18 juillet, Coline était confrontée à un nouvel adversaire prénommé Guillaume. Alors que le maestro n’avait pas réussi à faire sonner la cloche, Nagui s’est attaqué au challenger du jour. « Pas de cloche. Alors, William,
vous pouvez devenir un maestro avec 99 motsla moitié de la chanson et c’est bien »il expliqua.
C’est sur le titre L’amour à la plageinterprétée par le groupe Niagara, que la candidate s’apprêtait à défier Coline.
« C’est en fait une bonne nouvelle. Je sais que certaines personnes seraient en colère contre moi si je me trompais. Je chante dans une troupe et c’est l’une des chansons que nous avons révisées. »a révélé Guillaume. « Avec les onomatopées du refrain qui compteront aussi. Il ne faut pas les oublier« prévenu Nagui avant d’être recadrer par Cruella.
N’oubliez pas les paroles : Nagui montre ses griffes devant Cruella
Alors que le mari de Mélanie Page finissait d’expliquer les règles du test à Guillaume, il fut interrompu par Cruella. « Et ce sera 98 mots… Bonsoir« a corrigé la voix de N’oubliez pas les paroles, n’hésitant pas à narguer le présentateur. « Elle réveille l’autre avec sa calculatrice !« Nagui a dit, un brun vexé. Il considéra alors qu’en faisant les calculs de tête, il risquait davantage de faire des erreurs. Juste retour des choses.
En effet, le 2 juillet dernier, l’animatrice de N’oubliez pas les paroles n’a pas hésité à tacler Cruella, sous-entendant qu’elle n’était plus jeune lorsqu’elle a pris quelques secondes pour vérifier l’information. « Rolala, elle est lente, elle est lente… Ça ne va pas s’arranger avec l’âge, hein ! »« , il avait commenté. Quiconque s’y frotte se fait piquer !