crop top et micro jupe, elle dévoile son ventre plat
Comme chaque année, le défilé Croisière de la maison de haute couture Chanel rassemble de nombreuses célébrités du monde entier et de France. Ce 2 mai 2024, alors que l’événement se déroulait cette fois à Marseille, des célébrités comme Charlotte Casiraghi, ou encore le rappeur SCH, ont fait sensation. Mais s’il y en a une qui n’a laissé personne indifférent, c’est bien Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp.
A seulement 24 ans, Lily-Rose Depp est devenue une icône de la jeune génération : après avoir fait ses preuves dans le monde du mannequin, notamment pour la maison Chanel, aux côtés de Karl Lagerfeld, la jeune femme s’impose dans le cinéma. Désormais, Lily-Rose Depp oscille entre mannequinat et cinéma et cela lui convient parfaitement.
Lily-Rose Depp dévoile ses abdos chez Chanel
Pour cet événement Chanel, qui présentait la collection printemps/été 2024/2025, Lily-Rose Depp a choisi de faire sensation en dévoilant son corps de rêve. La jeune femme est apparue au premier rang du défilé, vêtue d’une sublime micro jupe de la Maison, ornée de fleurs roses et noires. Elle l’a associé à un haut court noir moulant qui révélait son ventre ultra plat et ses abdominaux définis. Pour se donner un peu de hauteur, Lily-Rose portait une paire de slingbacks noirs Chanel. Côté accessoires, elle a opté pour un sac à main rose fuchsia porté à l’épaule et une paire de lunettes de soleil noires. Un look qui lui allait parfaitement et mettait en valeur sa silhouette élancée.
Lily-Rose Depp est plutôt discrète et partage occasionnellement des photos d’elle sur son compte Instagram. Dernier buzz sur la Toile ? Une photo d’elle en culotte et haut transparent partagée en novembre 2023. Une publication qui avait récolté plus de 1,2 million de « likes ». Une jeune femme qui sait se faire discrète quand elle le souhaite, mais qui revient en force lors de ses apparitions en public ou sur la Toile, avec des contenus inédits et alléchants. Elle est sublime et personne ne peut dire le contraire !
Lire aussi :