Reginae Carter a décédé après que les utilisateurs de médias sociaux ont critiqué les performances de Lil Wayne sur «SNL50: The Anniversary Special».
Selon Billboard, «SNL: 50» a été diffusé le dimanche 16 février, et Wayne est apparu pour une performance. De plus, le rappeur a été rejoint par les Roots et DJ T. Lewis. De plus, il a interprété divers célibataires de ses mixtapes «Tha Carter», tels que «Mme Officier», «6 pieds 7 pieds», «sucette» et autres.
Jetez un œil à une partie de sa performance ci-dessous.
Par la suite, les utilisateurs des médias sociaux sont entrés dans la section des commentaires de la salle de l’ombre pour partager leurs pensées.
Utilisateur Instagram @iam_naturalredhead a écrit, « Son équipe lui a définitivement dit de ne pas continuer là-bas à vous embarrasser. 😂😂 ”
Tandis que Instagram User @ Treywhite3 a ajouté, « Un groupe fait toujours passer la performance au niveau supérieur! Wayne et les racines sont 🐐🐐 ”
L’utilisateur Instagram @meagansade a écrit, « Il est monté sur cette scène avec un certain sens 😂😂 ”
Tandis que l’utilisateur d’Instagram @whyyy___isyouhere a ajouté, « Il essaie évidemment un point. Donc, évidemment, il va jouer à son plus grand potentiel optimal. C’est comme nettoyer votre maison quand les invités viennent en sachant sacrément bien que vous soyez un gâchis quand vous êtes seul à la maison 😂 »
Utilisateur Instagram @jazzy_jerri a écrit, « Maintenant, c’est décent. Il a réussi à monter sur scène avec un certain type de sens. Bon pour lui👏🏾👏🏾👏🏾 «
Tandis que l’insertion d’Instagram @ bonnie.godiva a ajouté, « Jay Z aurait été licencié pour cela. Grande nostalgie cependant «
Reginae Carter a semblé jeter un œil à certaines des critiques de la performance de son père. De plus, elle est ensuite entrée dans la salle de l’ombre pour partager un rappel épicé avec les utilisateurs de médias sociaux.
«Vous êtes des cavaliers D! Mon père s’amuse à jouer depuis des années! Il est vraiment lui-même quand il est monté sur scène. Allez jouer avec vos enfants mf .. Il a récupéré un chèque après cela. Qu’est-ce que vous avez pour détester? Pas une putain de chose! Elle a écrit.
Comme le Shade Room l’a précédemment rapporté, Reginae Carter a fait tourner les têtes le mois dernier. À l’époque, elle a également établi des utilisateurs de médias sociaux directement avec un commentaire sévère. Cependant, à l’époque, Carter s’adressait à des «personnes ignorantes» qui semblaient manquer d’empathie pour les célébrités et les personnes riches qui ont perdu leur maison dans les incendies de forêt de Los Angeles.
Que pensez-vous des colocataires?
News Source : theshaderoom.com
La chasse à l'homme s'est terminée en Roumanie. Arrêté après neuf mois de chasse, le…
Danny Dyer est sur la piste de remise des prix pour son tour dans Disney…
Près de trois ans après sa dernière sélection, Renaud Lavillenie reviendra en bleu à l'occasion…
Trois appareils explosifs ont été lancés dans les jardins du consulat général de Russie à…
Deuxième adaptation au cinéma d'un roman de Burroughs, après "Le Festin Naked", "Queer" fascine autant…
Deux champions du monde pour un trône! La guerre des Chiefs pour le titre dans…