Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Divertissement

Critique de « The Machine »: un comédien qui fait la fête paie pour ses péchés


La star de cette image, Bert Kreischer, est l’un de ces comédiens de stand-up populaires qui ne sont pas assez proches de l’esprit du temps pour générer beaucoup de réflexions ou de buzz. Mais à la fin des années 1990, alors qu’il était étudiant à la Florida State University, il était le sujet d’un profil du magazine Rolling Stone qui l’a nommé « le meilleur fêtard de la Number One Party School du pays ».

La fin des années 1990, c’était il y a longtemps, et aujourd’hui, Kreischer est un costaud de 50 ans qui a l’air légèrement fêté. Cela fait partie de son shtick – il se tient debout torse nu. Dans « The Machine », il joue une version fictive de lui-même, initialement en mode pénitent – un père de famille qui a royalement coché son clan. Lors de la fête du 16e anniversaire de sa fille, Bert et son père vendeur de tapis, Albert, sont abordés, sous la menace d’une arme, par le gangster Irina (Iva Babic) et emmenés en Russie, où Bert doit faire amende honorable pour sa part dans un vol de train en état d’ébriété depuis des décennies avant.

Cette histoire de chien hirsute imprégnée de gore est extrapolée à partir d’un morceau réel de Kreischer. Alors qu’ils esquivent une vingtaine de tueurs psychopathes slaves qui recherchent un héritage volé par Bert, le père et le fils règlent leurs problèmes (bien sûr).

Vous vous demandez peut-être, si Kreischer est un humoriste si populaire, pourquoi il n’a pas fait plus d’acteurs à la télévision et au cinéma. Bien. Ici, il frappe ses marques et reste dans sa voie personnelle, mais ce n’est pas un artiste qui peut porter un film. Mark Hamill, comme son père, se rapproche plus du territoire du vieil homme croustillant qu’on aurait pu le prédire. Il est pratiquement Wilford Brimley.

Le réalisateur Peter Atencio a obtenu des résultats raisonnables dans le domaine de la méta-comédie absurde (« Keanu », par exemple), mais il ne peut pas cuisiner avec ces ingrédients. Même lorsque l’humour salé sans relâche devient complètement grossier (un chien est jeté par une fenêtre haute), le produit est fade.

La machine
Classé R pour le langage, le gore et la fête extrême. Durée : 1h52. Dans les théâtres.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

Remon Buul

Chairman of the board of directors responsible for organizing and developing the general policy of the website and the electronic newspaper, he is interested in public affairs and in monitoring the latest international developments.
Bouton retour en haut de la page