Cristina Cordula publie une rare photo d'elle avec les cheveux longs
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Cristina Cordula publie une rare photo d’elle avec les cheveux longs

Cristina Cordula publie une rare photo d’elle avec les cheveux longs

Cristina Cordula n’a pas toujours eu les cheveux courts ! Durant sa jeunesse, le mannequin brésilien arborait un joli carré noir. La preuve en images.

Quand on voit la photo, une seule expression nous vient à l’esprit : « C’est magnifique mon chéri ». A l’occasion de la fête des mères, Cristina Cordula, que les téléspectateurs français ont toujours connue avec une coupe « boyish », a publié une rare photo d’elle avec les cheveux longs. Âgée d’une vingtaine d’années, le mannequin brésilien arborait une jolie coupe au carré avec une raie sur le côté. Ses cheveux étaient alors noirs, raides, épais et brillants. Sur la photo, Cristina Cordula est avec sa mère, dont elle parle rarement.

La reine de la mode a également publié une photo d’elle et de son fils Enzo, 29 ans, dont elle est connue pour être très proche. Le jeune homme s’est montré particulièrement attentif à sa mère lors de sa participation à « Danse avec les stars », début 2024. « Merci mon fils de m’avoir offert des moments extraordinaires. Te voir heureux, épanoui dans ta vie et te sentir bien dans ta peau me rend fier. Je t’aime infiniment », écrit Cristina Cordula en légende de cette publication Instagram.

La suite après cette annonce

« Il est dans le meilleur âge de la vie »

Il y a quelques années, Cristina Cordula évoquait sa relation avec son fils dans une interview à « Pure Famille ». Elle disait qu’elle aimait retrouver Enzo une fois par semaine, au restaurant japonais, pour discuter avec lui. « Sa première année, j’ai arrêté de travailler pour me consacrer entièrement à mon fils. Mais aujourd’hui, c’est évidemment différent », a-t-elle déclaré.

La suite après cette annonce

Avant de poursuivre : « Il est dans le plus bel âge de la vie ! Il dépend toujours de ses parents et en même temps il est libre. Je l’encourage aussi beaucoup à sortir voir ses amis… Il faut qu’il en profite ! Je ne garde que de bons souvenirs de cette période de ma vie. Je lui souhaite la même chose. »

Quitter la version mobile