Divertissement

Cristina Cordula évoque la mort de son petit frère sur TF1

VIDÉO – La reine de la mode s’est confiée à Isabelle Ithurburu dans « 50 minutes inside » sur le drame qui a bouleversé sa famille alors qu’elle n’avait que 19 ans.

Elle incarne la mode sur le petit écran depuis 20 ans. « Les reines du shopping », « La robe de ma vie » ou encore « Nouveau look pour une nouvelle vie », autant d’émissions de M6 devenues cultes. En 2024, elle passe sur TF1 pour la saison 13 de « Danse avec les stars ». Elle se produit sur la piste de danse avec Jordan Mouillerac, mais est la quatrième candidate éliminée du concours.

Ce samedi 24 août, l’animatrice de Rio de Janeiro au Brésil a laissé son sourire légendaire quelques minutes devant Isabelle Ithurburu. En effet, elle a évoqué dans « 50 minutes inside » le drame qui a frappé sa famille dans sa jeunesse. La mort de son petit frère.

« C’était le carnaval et je lui ai prêté ma voiture. Il a eu un accident avec ses autres amis. Il est mort sur la route entre le village et Rio. »se souvient Cristina Cordula. Le jeune homme n’avait que 18 ans, elle 19. « C’est un grand drame familial. On voit ses parents qui sont défaits, la tristesse, c’était horrible. La vie peut se terminer comme ça. La vie ne vaut rien, c’est compliqué quand on voit la perte comme ça de quelqu’un d’aussi jeune. »elle ajoute.

Une leçon de vie

De cette expérience traumatisante, Cristina Cordula tire néanmoins une leçon, qui lui servira de leçon, encore aujourd’hui : « Cela m’a perturbé, mais cela m’a aussi donné la motivation de poursuivre mes rêves. »Et l’âge n’est pas un argument pour abandonner ses ambitions.

« Je ne peux pas vous dire que 60 ans ne me pèse pas, mais une femme de 60 ans, un homme de 60 ans, on est dans le coup, il y a de quoi faire. On travaille ou on est entrepreneur, on a de quoi faire. J’ai une vie sexuelle, mon corps est super. Je vais à la salle de sport quatre fois par semaine. »explique la présentatrice qui a retrouvé le sourire ce soir dans l’émission people de TF1.

« En fait, je n’ai pas peur de vieillir, ce n’est pas mon problème. Mon problème, c’est que la vie est devenue plus courte. Et la vie est si belle. Mon fils n’a que 29 ans. Je veux tellement voir mon fils faire plein de choses que je ne veux pas mourir bientôt. »Cristina Cordula précise alors.

VOIR AUSSI – Cristina Cordula : « J’ai raté mon premier casting chez M6 à cause de mon accent »

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page