Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Cristiano Ronaldo s’est moqué des chants de Lionel Messi lors de la défaite d’Al-Nassr alors que le quintuple vainqueur du Ballon d’Or manque la chance de remporter le premier trophée en Arabie saoudite


Cristiano Ronaldo a été raillé par les fans d’Al-Ittihad, qui lui ont scandé le nom de Lionel Messi lors de la défaite d’Al-Nassr en Super Coupe d’Arabie saoudite.

Sa deuxième apparition pour son nouveau club a vu Al-Nassr se faire larguer en demi-finale, perdant 3-1 contre Al-Ittihad.

Getty

Ronaldo a tiré un autre blanc en Arabie Saoudite

Une démonstration de l’homme du match lors d’un affrontement d’exhibition entre Al-Nassr et Al-Hilal XI et le Paris Saint-Germain a vu Ronaldo marquer deux fois.

Mais lors de ses deux apparitions pour Al-Nassr, il a eu du mal à avoir un impact, n’ayant pas réussi à inscrire un tir cadré lors de leur victoire 1-0 sur Ettifaq le week-end dernier.

Et lors de sa deuxième apparition, il n’a pas non plus réussi à tirer sur la cible même si Al-Nassr avait 64% de possession contre Al-Ittihad, qui est dirigé par l’ancien patron des Wolves et de Tottenham, Nuno Espirito Santo.

Les buts de Romarinho et d’Abderazzak Hamdallah ont permis aux locaux d’Al-Ittihad de mener 2-0 avant que Talisca, qui a remporté le but d’Al-Nassr ce week-end, n’en retire un.

Une frappe dans les arrêts de jeu de Muhannad Al-Shanqeeti a scellé le sort de Ronaldo et Al-Nassr.

L’arrivée de Ronaldo a été qualifiée d ‘ »histoire en devenir », le joueur de 37 ans étant accueilli en héros à son arrivée, ainsi qu’un contrat alléchant de 177 millions de livres sterling par an.

Le séjour de Ronaldo en Arabie saoudite n'a jusqu'à présent pas été un pique-nique

Getty

Le séjour de Ronaldo en Arabie saoudite n’a jusqu’à présent pas été un pique-nique


Cependant, cela ne semble toujours pas l’exempter des plaisanteries des fans, avec un certain nombre de fans d’Al-Ittihad entendus scander « Messi, Messi, Messi… » en référence à la rivalité de longue date de Ronaldo avec le capitaine argentin du Ballon d’Or. ‘Ou prix pour de nombreuses années de leurs carrières respectives.

La prochaine sortie d’Al-Nassr les verra affronter Al Fateh dans la Saudi Pro League, dont l’équipe de Ronaldo est actuellement en tête, le 3 février.

Tenez-vous au courant de toutes les dernières nouvelles, rumeurs et potins avec notre blog de transfert en direct



Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Malagigi Boutot

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page