Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles

de nouveaux ossements retrouvés autour du Haut-Vernet – Libération

Disparition du petit Émilecas

Selon « Le Parisien », de nouveaux ossements appartenant au petit garçon ont été retrouvés ces derniers jours par la section de recherches marseillaise. Ils sont actuellement en cours d’analyse en région parisienne.

Une grosse semaine après la découverte d’une partie du cadavre d’Emile, de nouveaux ossements. Selon le parisien, les gendarmes de la section de recherche de Marseille auraient mis la main ces derniers jours sur des ossements supplémentaires du garçon de deux ans et demi. Les échantillons sont en cours d’analyse » par des experts de l’Institut de recherche criminelle de la Gendarmerie nationale dans leurs locaux à Pontoise (Val-d’Oise)». On ne sait pas actuellement si le squelette complet d’Émile a été retrouvé.

Il n’est pas non plus toujours possible d’élucider les causes de sa mort : les théories d’une chute accidentelle, ainsi que d’un homicide involontaire ou d’un meurtre sont toujours sur la table. « C’est pourquoiexpliquer le parisien, Depuis plus d’une semaine, les enquêteurs tentent de reconstituer le trajet qu’a pu emprunter Emile entre son point de départ et le lieu où les ossements ont été découverts.

Le petit garçon a été aperçu pour la dernière fois le 8 juillet en fin d’après-midi, aperçu par deux voisins dans une ruelle du Haut-Vernet, un hameau de 25 habitants situé dans les Alpes-de-Haute-Provence, à 1 200 mètres d’altitude. dans un environnement très escarpé. L’enfant venait de commencer ses vacances d’été chez ses grands-parents maternels.

Aucune trace du corps n’a été retrouvée, malgré plusieurs perquisitions et nombreuses opérations menées par les forces de l’ordre jusqu’au 30 mars. Le lendemain, le parquet d’Aix-en-Provence annonce que « os » correspondant au corps du garçon avait été retrouvé sur un sentier de randonnée situé dans une zone très escarpée. Par la suite, les enquêteurs ont annoncé avoir mis la main sur les vêtements d’Emile (une paire de chaussures, un t-shirt et une culotte).

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page