Divertissement

« Cracher au visage de Gérard Darmon », Camille Lellouche, tout ne se passe pas comme prévu sur leur plateau

Résumé

Spectacles, albums, films, Camille Lellouche est une artiste dans l’âme

Elle a notamment joué dans Mon Inconnue aux côtés de François Civil

Résumé

Camille Lellouche a plusieurs cordes à son arc. Comédienne, chanteuse mais aussi actrice. Elle brille aussi bien sur scène que sur les plateaux de tournage. Celle qui s’est fait connaître du grand public en participant à La voix est actuellement à l’affiche du film Le chanceuxsort en salles ce mercredi 25 septembre.

Dans cette comédie réalisée par Frank Bellocq, elle donne notamment face au comédien Gérard Darmon. Dans le cadre de la promotion du film, le duo s’est confié à nos confrères d’Allo Ciné et a notamment évoqué une séquence particulière où Camille Lellouche doit cracher au visage de Gérard Darmon.

Camille Lellouche : des scènes drôles mais pas évidentes

Le journaliste d’Allo Ciné revient sur «cette scène célèbre« Où est l’actrice »te crache un morceau de viande au visage » du comédien. Et malgré les apparences, ce n’est pas une scène facile. Camille Lellouche nous raconte les coulisses.

« Le pauvre, en plus, je lui ai fait ça 15 fois » dit-elle.  » Il est 4 heures du matin, nous sommes déjà crevés. Je n’arrivais pas à viser », se souvient en riant Camille Lellouche. « Cela arrive. Non mais voilà, une fois arrivé à la mi-temps, il faut le faire après. Et puis il faut le faire sérieusement, parce que si ça se passe mal, s’il y a trop de viande, pas assez de viande, si ça crache mal…« , explique Gérard Darmon.

La chanteuse et actrice explique que eElle ne devrait pas le viser mais viser le côté, ce qu’elle ne pouvait pas faire… »J’ai dû viser sur le côté, j’ai visé la tête, le frontmais oui, c’était le bon moment. Ces scènes sont dures, on a l’impression qu’il est 21 heures, en fait il est 4 heures du matin. On est beaucoup à table, il faut faire des projets pour tout le monde. C’est un travail. »

Mais les acteurs ne mangent pas vraiment. A peine et ils le crachent. « La viande est froide. Heureusement, je l’ai craché. Tu ne manges pas vraiment, sinon tu finis à l’hôpital. La viande a tourné, il fait 45 degrés » révèle Camille Lellouche.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page