Categories: Nouvelles sportives

Cowboys, Mike McCarthy poursuivant les conversations ; Les retards pourraient s’avérer coûteux

La situation à Dallas reste assez précaire. Après que les premiers rapports aient indiqué que le propriétaire/président/directeur général des Cowboys Jerry Jones était indécis quant à garder l’entraîneur-chef Mike McCarthy Dans son rôle actuel, les dernières informations de Ian Rapoport de NFL Network indiquent que les deux parties veulent continuer à travailler ensemble, il leur suffit de trouver un accord qui fonctionne.

Le contrat de McCarthy expire le 14 janvier, ce qui rend la décision facile de couper la communication pendant deux semaines si l’une des parties souhaite se retirer. Au lieu de cela, Rapoport souligne un certain nombre de facteurs à l’appui, comme le fait que les deux parties sont en communication constante ou que Jones a refusé aux Bears la permission d’interviewer McCarthy. Rapoport note son opinion selon laquelle le refus des Bears était un geste performatif, reconnaissant l’influence de McCarthy dans les négociations.

Selon Rapoport, les parties semblent vouloir trouver une solution. Il estime qu’il s’agit simplement de déterminer la durée et l’indemnisation adéquates dans le contrat, même si ces négociations n’ont pas encore commencé. Les discussions restantes porteront sur le rôle continu de chacun et sur ce à quoi ressembleront les choses à l’avenir, car le statu quo a certainement conduit à des déceptions.

Ce retard et ce va-et-vient de gestes performatifs peuvent servir à la fois à Jones et à McCarthy alors qu’ils recherchent les meilleures conditions pour eux-mêmes, mais en fin de compte, cela pourrait s’avérer préjudiciable à l’organisation des Cowboys dans son ensemble. Alors que McCarthy est encore sous contrat pour un peu moins d’une semaine, Clarence Hill Jr. de All City DLLS souligne que les entraîneurs adjoints de l’équipe sont officiellement des agents libres. Les employés peuvent continuer à travailler aux côtés de McCarthy et continuer à être payés à volonté, mais ils sont absents du bureau jusqu’à lundi et leurs lignes téléphoniques sont ouvertes.

Selon Hill, ces téléphones sonnent. Hill a rapporté que les candidats interviewés pour des postes vacants d’entraîneur-chef ont déjà commencé à contacter les assistants de Dallas pour rejoindre leurs équipes potentielles. Alors que Jones et McCarthy continuent de flirter avec l’idée d’un nouveau contrat, leurs assistants pourraient s’éloigner d’eux pour d’autres opportunités plus solides.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.

Share
Published by
Cammile Bussière

Recent Posts

François Hollande réagit aux annonces de Donald Trump sur les droits de douane

Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…

17 heures ago

Disparition. L’acteur américain Gene Hackman et sa femme ont retrouvé mort

L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…

17 heures ago

Éric Roy étonné après l’élimination

Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…

17 heures ago

La deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris fin

Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…

17 heures ago

L’influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère – Libération

L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…

17 heures ago

Live, Guerre en Ukraine: La deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris fin – Le Monde

Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…

17 heures ago