Courtney Stodden rince la bague de fiançailles de Chris Sheng au milieu de la séparation – Hollywood Life
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Courtney Stodden rince la bague de fiançailles de Chris Sheng au milieu de la séparation – Hollywood Life

Courtney Stodden
Crédit image : Getty Images

Courtney Stodden a partagé qu’elle était dans son ère « Merci, ensuite » au milieu de sa séparation d’avec son ex-partenaire Chris Sheng dans une toute nouvelle vidéo obtenue par TMZ le mardi 11 juin. « Je fais juste un petit ménage de printemps de dernière minute avant l’été… Je suppose que les diamants ne sont pas toujours les meilleurs amis d’une fille après tout… Toodaloo… Passons au prochain chapitre », a déclaré le mannequin de 29 ans.

Vêtue d’une robe bleu clair à fleurs, elle s’est filmée en train de jeter la bague de fiançailles en diamant – que l’homme de 44 ans lui avait offerte – dans les toilettes.

Le clip intervient après sa séparation du producteur du film en juillet 2023, deux ans seulement après s’être fiancés en raison de « la jalousie et des insécurités (qui) ont joué un rôle dans leur rupture explosive », a partagé un initié à TMZ . Depuis leur rupture, il a été rapporté qu’elle n’avait plus été en contact avec Chris, selon Page six.

Getty Images

Les deux s’étaient initialement liés après sa séparation d’avec son ex-mari, Doug Hutchison. À l’époque, elle était adolescente et il avait 34 ans de plus qu’elle. «Je voulais vraiment épouser Doug parce que je pensais que j’étais amoureuse de lui, mais il y avait aussi quelque chose en moi quand j’étais enfant qui me faisait me demander si mon père m’aimait vraiment. C’était donc comme cette dichotomie », a-t-elle exprimé lors d’un épisode de podcast de « Call Her Daddy » en 2022.

Elle se souvient avoir perdu sa virginité au cours de l’entretien et à quel point cela avait été traumatisant pour elle à un si jeune âge. «Je me souviens d’avoir couru dans la salle de bain, d’avoir fermé la porte, de m’être regardé dans le miroir et d’avoir pleuré pendant je ne sais combien de temps. Je pleurais juste », se souvient Courtney. «Et je sais que je ressentais des choses que je ne me laissais pas nécessairement traiter, ou que je n’étais pas assez vieux pour les traiter, ou quelque chose du genre. Je ne sais pas », a-t-elle déclaré.

Courtney a expliqué comment, au cours de sa relation avec Doug, il y avait une grande « idée fausse », selon laquelle elle était une « chercheuse d’or ». Elle a dit à l’animateur du podcast Alex Cooper« Une autre idée fausse est que les gens pensaient que j’étais un chercheur d’or, (que) je l’avais épousé pour de l’argent… C’est moi qui prenais soin de lui. C’est pourquoi je me suis lancé dans la télé-réalité parce que je me sentais obligé de le faire. Il contrôlait les comptes bancaires. Je ne savais même pas comment faire un chèque.

News Source : hollywoodlife.com

Quitter la version mobile