Courtney Stodden vit à nouveau la vie de diamant… elle est fiancée, et nous avons appris que son nouveau fiancé a posé la question quelques jours seulement après avoir envoyé son ex-fiancéLa bague de fiançailles de dans les toilettes !
Des sources proches du couple racontent à TMZ… Courtney s’est fiancée à Jared Safier mardi dernier au Beverly Wilshire Hotel — celui rendu célèbre par « Pretty Woman » — et parler de ne pas perdre de temps. Les nouveaux fiançailles ont pris fin une semaine après qu’elle ait jeté une pierre de 5 carats de manière choquante.
On nous a dit que Jared, un producteur lauréat d’un Emmy, a présenté son nouveau diamant alors qu’ils étaient au restaurant et bar THE Blvd de l’hôtel – mais il a gardé le traditionnel moment à genoux pour leur retour à leur Brentwood. maison.
En ce qui concerne les détails de la bague, nos sources disent que Courtney et Jared se promenaient devant tous les diamants exposés dans le hall de l’hôtel en février lors d’une soirée des Oscars… et c’est à ce moment-là qu’elle a repéré la bague spécifique qu’elle aimait.
Jared a clairement un excellent souvenir, car on nous dit qu’il a acheté la bague exacte – une autre pierre VVS éblouissante de 5 carats, taille radiante.
On nous a dit qu’au début de leur relation, qui a débuté l’été dernier, ils envisageaient tous les deux le mariage dans leur avenir – alors, le moment venu, tout leur a semblé naturel.
Pour l’instant, ils ne se lancent pas dans la planification de leur mariage, ils se contentent de profiter de l’éclat de leurs fiançailles. C’est sa première fois, alors qu’elle espère que cette troisième fois sera son charme.
Vous vous en souviendrez… Courtney dit qu’elle a été inspirée par James Cameronla scène « Titanic » de quand elle rougit avec désinvolture la bague de fiançailles de son ex-fiancé Chris Sheng un an après ils se sont officiellement séparés. Bon sang, ça doit rendre Jared nerveux à propos de l’énorme diamant qu’il vient d’acheter.
Gardez-le propre et félicitations à vous deux !!!
News Source : www.tmz.com