Categories: Nouvelles sportives

Coups rapides : Chip Kelly déclare que « gagner est amusant », Jim Knowles discute du succès de la défense de l’État de l’Ohio et Emeka Egbuka discute de sa relation avec Quinn Ewers

L’État de l’Ohio est officiellement arrivé à Dallas.

Les Buckeyes ont atterri à Dallas mercredi soir, un peu moins de 48 heures avant leur demi-finale des éliminatoires de football universitaire contre le Texas au Cotton Bowl vendredi.

Quelques instants après leur arrivée à l’hôtel de leur équipe, le coordinateur offensif de l’Ohio State Chip Kelly, le coordinateur défensif Jim Knowles et quatre seniors de Buckeye – le receveur Emeka Egbuka, le plaqueur gauche Donovan Jackson, le secondeur Cody Simon et le demi de coin Jordan Hancock – ont rencontré les médias pour aligner un diverses questions avant leur bataille contre les Longhorns.

Entre autres sujets, Kelly a salué le leadership constant de Ryan Day et le talent particulier de Jeremiah Smith, tandis que Knowles a parlé de ce qui a permis à sa défense de réussir aux trois niveaux. Egbuka a parlé de la relation qu’il a construite avec le quart-arrière du Texas Quinn Ewers pendant son bref passage à l’Ohio State, Jackson a parlé de son passage réussi au poste de plaqueur gauche et de son enthousiasme à l’idée de jouer dans son État d’origine, le Texas, Simon a parlé de son amour pour Day et de la façon dont il représente l’état de l’Ohio et Hancock a expliqué comment la couverture et la précipitation travaillent ensemble dans la défense des Buckeyes.

Quelques vidéos, citations et quelques notes de chacune de leurs séances d’entretien peuvent être trouvées ci-dessous.

OC Chip Kelly

« Ouais, gagner, c’est amusant. »– Chip Kelly lorsqu’on lui demande s’il s’amuse cette saison

  • Quant à savoir si Jeremiah Smith est le meilleur receveur qu’il ait jamais entraîné : « Jeremiah est un talent unique dans une vie, donc je n’aime pas les comparaisons entre qui est ceci et qui est cela. C’est un joueur spécial que nous sommes vraiment très chanceux d’avoir.

  • Interrogé sur l’idée selon laquelle Ryan Day a été plus impliqué dans la planification des matchs pendant le CFP que pendant la saison régulière, Kelly a déclaré que Day avait « été fortement impliqué dans l’attaque, la défense et les équipes spéciales depuis le jour où je suis entré dans le bâtiment en février. … Je dirais qu’il est probablement plus impliqué dans le plan de match de l’attaque, de la défense et des équipes spéciales que tout autre entraîneur-chef du pays.

  • Kelly a déclaré que Day a été un leader « extrêmement constant », quel que soit le bruit en dehors du programme cette saison pendant les hauts et les bas des Buckeyes. « Il a fait un excellent travail pour ne pas se laisser distraire. »

  • Kelly a déclaré que cela ne l’avait pas surpris que Jackson ait joué aussi bien qu’au poste de plaqueur gauche, car il savait que Jackson avait le niveau de compétence et l’état d’esprit pour le faire.

DC Jim Knowles

«Tyleik (Williams), Ty (Hamilton), ces gars-là contrôlent le front, ce que je pense que vous conviendrez tous qu’ils l’ont toujours fait. … Cela change la façon dont vous appelez le jeu car cela vous permet de faire autre chose.– Jim Knowles sur la façon dont les plaqués défensifs de l’Ohio State renforcent la défense

  • Sur Cody Simon : « Il joue très bien. Il est aux bons endroits. Faire des contrôles pour la défense. Il comprend ce que je pense, nous sommes ensemble depuis trois ans. Il sait ce que je pense. C’est facile pour moi de lui dire quelque chose et il peut le changer sur-le-champ.

  • Knowles a déclaré qu’un mélange de couvertures contribue à conduire à une augmentation de la production de sacs dans l’État de l’Ohio. « Nous en avons fait suffisamment maintenant avec la couverture et la structure, avec notre apparence, pour que, espérons-le, cela oblige le quart-arrière à tenir le ballon un peu plus longtemps. Et c’est à ce moment-là que la ruée porte ses fruits.

  • Knowles a déclaré: «Lorsque vous pouvez mener une attaque à sens unique, je pense que ces gars-là ont une chance de se mettre au travail.»

  • À propos du déplacement de Caleb Downs en défense : « Il est vraiment très bon, donc ça me donne une belle apparence. Je l’ai fait tout au long de ma carrière avec différents joueurs, plus de l’avant que de l’arrière (de la défense). À Oklahoma State, quand il fallait tout le temps se défendre contre un jeu explosif, c’est vraiment à ce moment-là que j’ai créé cette structure.

WR Emeka Egbuka

« Je pense que notre culture est forte, notamment grâce aux dirigeants. Quand c’est fort chez les leaders, ça imprègne le reste de l’équipe. Je pense que quand on le voit de haut en bas, des plus jeunes jusqu’aux étudiants de première année, cela en dit long et reflète le caractère des dirigeants et des capitaines.– Emeka Egbuka explique pourquoi l’Ohio State a tant de joueurs prêts à vérifier leur ego à la porte

  • Egbuka dit qu’il pense que les exécutions dans l’État de l’Ohio se sont accélérées au cours des dernières semaines. Il dit que l’équipe a connu des hauts et des bas tout au long de la saison régulière, mais que, pour une raison quelconque, elle a intensifié ses efforts depuis le début des séries éliminatoires du point de vue de l’exécution.

  • Egbuka dit qu’il « aime » le quart-arrière du Texas Quinn Ewers. « Il a été reclassé dans ma classe et évidemment nous sommes devenus assez serrés. Je pense que nous avons passé du temps ensemble plusieurs fois, que ce soit moi, lui, Kyle (McCord), Jack (Sawyer), juste pour traîner, chercher de la nourriture ou la couper dans les vestiaires. Nous avons définitivement passé beaucoup de temps ensemble lorsqu’il était ici. Cela fait juste partie du football universitaire, du portail de transfert et des trucs comme ça. Je suis content de le voir faire son truc au Texas, ça va être un match amusant, c’est sûr.

  • Egbuka est fier de la façon dont Will Howard s’est comporté depuis son arrivée à Ohio State et a déclaré avoir remarqué que le Texas était «l’équipe du nord» de Howard avant de venir à l’OSU, il veut donc l’aider à remporter une victoire contre son ancien rival.

  • Egbuka considère la défense du Texas comme la deuxième meilleure du pays, derrière la défense de l’Ohio State.

Lieutenant Donovan Jackson

« Si vous avez besoin de motivation pour aller jouer à un match, vous ne devriez pas faire de sport. Nous ne recherchons pas cet angle ou quoi que ce soit du genre. Nous avons juste hâte de participer au Cotton Bowl au plus haut niveau.– Donovan Jackson sur le maintien de l’avantage de l’Ohio State

  • Jackson dit qu’affronter Jack Sawyer, JT Tuimoloau, Kenyatta Jackson Jr. et Caden Curry à l’entraînement lui a permis de prospérer dans sa transition vers le poste de plaqueur gauche. «Je m’entraîne chaque jour contre deux très bons rushers. Je n’ai pas d’autre choix que de m’améliorer. Sinon, je serai exposé tous les jours à l’entraînement. Jack et JT, Kenyatta, Caden, tous ces gars m’ont aidé à progresser dans mon jeu de plaquage. Ils rendent les choses difficiles à l’entraînement, donc dans les matchs, je suis capable d’exécuter à un niveau élevé.

  • Jackson a déclaré qu’il s’amusait beaucoup plus à jouer au tacle qu’il ne le pensait. Il a dit qu’il se sentait en confiance pour jouer ce poste après son deuxième match à LT contre Purdue.

  • Jackson a déclaré que cela « signifiait tout pour le monde » de pouvoir jouer un match des séries éliminatoires de football universitaire dans son État natal, le Texas. « Pouvoir voir ce stade quand j’étais enfant, pouvoir voir ce match de bowling quand j’étais enfant, m’asseoir devant mon canapé et regarder ça est un moment surréaliste pour moi, pouvoir jouer les éliminatoires du football universitaire avec les gars que je suis. travailler si dur avec.

  • La ligne offensive reste motivée par le fait que de nombreuses personnes doutent encore de ses capacités, a déclaré Jackson. « Ce n’est pas parce que nous avons fait quelques bons matchs que cela ne veut rien dire. Nous n’avons encore rien à montrer, donc nous devons juste continuer à travailler et rester ensemble comme une unité et simplement exécuter ce qu’on appelle.

  • Lorsqu’on lui a demandé s’il était difficile de maintenir l’intensité pour un troisième match consécutif en séries éliminatoires, Jackson a répondu : « Ce n’est pas difficile si vous avez une forte mentalité. Vous devez vous rappeler que l’équipe contre laquelle nous jouons a joué autant de matchs que nous et qu’elle le veut tout autant que nous. C’est une bataille de discipline. Il s’agit de savoir qui est prêt à faire son travail et à s’efforcer le plus longtemps.

  • Jackson a déclaré que l’équipe de l’Ohio State de cette année « pourrait être l’équipe la plus unie dans laquelle j’ai fait partie », citant les hauts et les bas que les Buckeyes ont dû endurer et comment ils sont restés ensemble à travers tout cela.

  • Jackson a déclaré que le Texas est « probablement l’équipe la plus rapide contre laquelle nous avons affronté ».

LB Cody Simon

« J’adore l’entraîneur Day. C’est une chose à propos de notre équipe, nous roulons tous pour lui.– Cody Simon sur à quel point il apprécie de jouer pour Ryan Day

  • Simon dit que Quinn Ewers est un bon compétiteur et s’attend à un bon match de sa part vendredi. La défense de l’OSU espère lui retirer certaines choses et le forcer à jouer son jeu.

  • Lorsqu’on lui a demandé si Jim Knowles avait déclaré qu’il s’attendait à ce que Simon devienne un jour le futur président des États-Unis, Simon a ri et a déclaré qu’il avait essayé de ne pas laisser cela lui monter à la tête. Il a également mentionné qu’il était plutôt apolitique, donc ce n’était probablement pas prévu pour lui.

  • Simon a déclaré qu’il s’est senti honoré d’avoir été choisi par ses coéquipiers pour être capitaine et récipiendaire du Block O. « Il ne s’agit pas seulement de moi, il s’agit des personnes qui m’ont précédé. Je veux juste le traiter correctement et honorer le numéro.

  • Simon a déclaré que l’OSU avait terminé son entraînement dans la neige aujourd’hui, donc le temps froid attendu au Texas ne les affecterait pas du tout.

CB Jordan Hancock

« Nous allons nous en tenir à ce que nous avons fait. Évidemment, nous avons changé un peu de choses, nous ne pouvons pas exécuter les mêmes choses (nous l’avons fait contre l’Oregon), il s’agit de mettre à jour chaque semaine et de mettre à niveau chaque semaine.– Jordan Hancock sur ce qu’il faudra pour battre le Texas

  • Sur la mixité en toute sécurité : « Pourquoi j’ai choisi cette école, c’est pour devenir polyvalent. C’est pourquoi j’ai choisi Ohio State plutôt que toutes les autres écoles, car je savais que je pouvais jouer à différents postes. Donc ça se passe comme je m’y attendais, pour de vrai, en jouant à tous les postes.

  • Sur Cody Simon : « Il fait tout correctement. Littéralement, il fait tout correctement. Il dit les bonnes choses, il y va, il se prépare de la bonne manière et c’est ce qu’il fait.

  • Hancock dit que le secondaire est fier des sacs de couverture, dont l’Ohio State en a eu plusieurs contre l’Oregon. « Nous répétons le dicton : « Couverture et précipitation travaillent ensemble ». C’est une sorte d’extrait sonore que nous utilisons, mais nous ne prenons pas cela à la légère. Nous pensons que si nous tenons bon à l’arrière, personne ne pourra bloquer nos ailiers défensifs et nos plaqués défensifs.

  • Sur le fait de déguiser plus de couvertures pour confondre les quarts-arrières : « J’ai plus de représentants en sécurité et des trucs comme ça, cela permet à la défense de me déguiser plus facilement et des trucs comme ça. Au début de la saison, je ne pouvais pas vraiment me déguiser parce que je ne savais pas grand-chose. Mais maintenant, c’est facile parce que j’ai l’impression que c’est une position naturelle.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.

Share
Published by
Cammile Bussière

Recent Posts

La star d’ABC, James Longman, révèle la tragédie choquante qui a secoué sa famille : « C’était comme si une bombe avait explosé »

La star d'ABC, James Longman, a déclaré que c'était comme une "bombe explosée" lorsque son…

3 jours ago

Trump veut changer les universités à l’échelle nationale. Les États dirigés par le GOP offrent un aperçu

Il y a près de dix ans, d'intenses manifestations contre l'injustice raciale ont secoué le…

3 jours ago

Incendie à Hollywood Hills: Une Tragédie en Cours

L'incendie à Hollywood Hills a captivé l'attention du monde entier, non seulement en raison de…

3 jours ago

Les marchés obligataires sont ouverts. Pourquoi les rendements à long terme sont un cauchemar pour les actions. -Barron’s

Les marchés obligataires sont ouverts. Pourquoi les rendements à long terme sont un cauchemar pour…

3 jours ago

xAI teste une application iOS autonome pour son chatbot Grok

La société d'IA d'Elon Musk, xAI, teste une application iOS autonome pour son chatbot, Grok,…

3 jours ago