Nouvelles

Couple de Français disparus à Madère : un second corps retrouvé ce vendredi matin

Un deuxième corps a été retrouvé ce vendredi à Madère (Portugal), où Véronique et Laurent Blond, deux touristes français, sont portés disparus depuis le 16 mars.

Ce deuxième corps a été localisé dans la même zone que le premier, lui-même retrouvé jeudi, et qui pourrait être celui de Véronique Blond, a appris Le Parisien, confirmant une information de La Dépêche. Ce couple de Français du Tarn-et-Garonne n’avait donné aucun signe de vie après une randonnée.

« Hier, le corps d’une femme a été découvert sur un chemin de la municipalité de Sao Vicente à Madère. Par ailleurs, suite à de nouvelles recherches, le cadavre d’un homme a également été découvert aujourd’hui », a indiqué ce vendredi à la mi-journée, dans un communiqué, le procureur de Montauban, Bruno Sauvage.

« Ceux qui savent accusent le coup, c’est assez triste »

Les investigations doivent se poursuivre pour identifier formellement les deux corps retrouvés comme étant ceux du couple de boulangers de Beaumont-de-Lomagne (Tarn-et-Garonne), qui n’avait plus donné signe de vie après s’être promené, lors de leur vacances avec leur fille de 27 ans à Sao Vicente, sur la côte nord de Madère.

La disparition du couple, qui vivait depuis sept ans dans cette commune du sud-ouest, à la suite d’une reconversion professionnelle, suscite depuis trois semaines une vive émotion parmi les habitants du village. « Tout le monde n’est pas encore au courant de la nouvelle, ceux qui savent accusent le coup, c’est bien triste », confiait ce vendredi matin, au téléphone, une commerçante, voisine de la boulangerie de Véronique et Laurent Blond.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page