Divertissement

 DALS 2024 : Inès Reg avantagée ? Une proche de la production fait de terribles révélations

La presse n’aura jamais autant relaté une saison de Danse avec les stars. Le violent clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier a retenu beaucoup d’attention cette année. À cette polémique se superpose une seconde. Les téléspectateurs et les candidats soupçonnent la production debénéficier à certains participants de cette nouvelle édition. Des voix dubitatives se font chaque jour de plus en plus entendre.

Éliminé récemment, Black M ne tourne pas autour du pot dans une interview accordée à Parisien cette semaine : « N’y a-t-il pas quelque chose qui ne va pas lorsqu’ils arrêtent les votes ? Je me demande. Je leur ai demandé droit dans les yeux : « Les gars, c’est un peu faux ? Dire la vérité…’ Et ils m’ont répondu : ‘Non pas du tout’« . S’il dit qu’il ne veut pas « en faire une question d’État »le rappeur refuse de croire la réponse de la production.

La production de DALS préserve-t-elle vraiment Inès Reg ?

« Si j’étais producteur d’une émission comme Danse avec les stars, si je voulais mettre untel en finale, je ferais ce que je veux. Donc je pense qu’ils font ce qu’ils veulent., argumente l’ancien candidat du DALS. Selon une source proche de l’émissionla production serait tout pour que le comédien « reste le plus longtemps possible parce qu’elle est aussi le nouveau juré de » la prochaine édition par Mask Singer diffusé à partir du 3 mai sur TF1.

« On lui donne des contemporains moins compliqués à faire que la danse de salon et les super notes tombent pour éviter le vote du public. C’est un peu : il faut sauver le soldat Inès« , précise ce mystérieux témoin. Une autre source, plus vindicative, confie à nos confrères : « Chez les contemporains, il suffit de glisser pieds nus sur le sol et de faire des vagues avec les bras pour avoir une bonne note. » Le Parisien rappelle queInès Reg a eu trois danses contemporaines depuis le début de l’émission…

la finale du spectacle. Le chanteur québécois et l’humoriste s’affronteront une dernière fois en direct le 26 avril prochain sur le plateau de DALS. Une séquence d’anthologie qui va sûrement faire exploser les réseaux sociaux !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page