Quant au titre de la Coupe du Trône de Golf « Seniors », il a été remporté par Royal Golf Anfa Mohammedia au détriment de Golf Royal Dar Es Salaam (5-4), tandis que le titre « Juniors » a été remporté par Golf Royal Dar Es Salaam qui a remporté la finale contre Agadir Ocean Club avec un score de 4-2.
S’exprimant lors de la cérémonie de remise des prix, le 1er Vice-Président de la Fédération Royale Marocaine de Golf, Mustapha Zinea salué les efforts déployés par les joueurs, le staff technique et les dirigeants du Royal Golf Dar Es Salam de Rabat pour faire de cet événement sportif une réussite.
Il a noté que cette édition du Coupe du Trône a connu une forte concurrence entre les clubs pionniers et les clubs comptant de jeunes joueurs dans leurs rangs, ce qui reflète le rayonnement du golf national grâce aux efforts de la Fédération Royale Marocaine de Golf sous la présidence de SAR le Prince Moulay Rachid.
A l’issue de cet événement sportif, des médailles ont été décernées aux clubs classés 2ème et 3ème et la Coupe au club vainqueur dans chacune des trois catégories : « Classique », « Seniors » et « Juniors ».
Royal Golf Dar Es Salam à Rabat est le club le plus titré en Coupe du Trône de Golf avec 11 titres, suivi du Royal Golf Agadir, du Palm Golf Casablanca et du Royal Golf Anfa Mohammedia avec deux titres chacun.
lematin