coup dur, un joueur absent plusieurs semaines
C’est le genre de pépin que Luis Enrique aurait aimé éviter alors que le calendrier du PSG va désormais s’accélérer jusqu’à la prochaine trêve hivernale. L’entraîneur parisien a vu quelques joueurs impliqués en sélection se blesser. Notamment Nuno Mendes, victime d’une entorse à la cheville qui l’oblige à rester en salle pour le moment. Mais le problème le plus gênant concerne Senny Mayulu, le jeune espoir parisien blessé au mollet avec les U20 français et qui sera absent plusieurs semaines selon le rapport médical du club !
A noter que pour les grands rentrés, Lucas Hernandez, victime d’un syndrome viral, ne peut pas s’entraîner normalement aujourd’hui, contrairement à Presnel Kimpembe et Gonçalo Ramos qui sont très présents dans le groupe.
Le point médical du PSG
- Nuno Mendes restera sous traitement aujourd’hui après avoir subi une entorse à la cheville droite lors du match du Portugal contre la Croatie.
- Victime d’une blessure musculaire au mollet droit avec l’équipe de France U20, Senny Mayulu va travailler en salle dans les semaines à venir.
- Atteint d’un syndrome viral, Lucas Hernandez reste aujourd’hui au repos.
- Presnel Kimpembe et Gonçalo Ramos s’entraînent avec le collectif.
📌Le point médical avant Toulouse.#PSGTFC je @Aspetar
– Paris Saint-Germain (@PSG_inside) 21 novembre 2024
Podcasts en vedette
LA VIE DES HOMMES
Pour résumer
Mauvaise nouvelle pour le PSG qui doit composer avec la blessure d’un joueur qui sera absent plusieurs semaines. En effet, le jeune Senny Mayulu, blessé au mollet en sélection, souffre d’une blessure musculaire assez importante.