Arrivé en septembre dernier à l’OM, Adrien Rabiot ne devrait pas faire long feu dans la cité phocéenne.
C’est un très grand pas réalisé par Medhi Benatia et ses équipes. Ce dernier a réussi à convaincre Adrien Rabiot, en fin de contrat avec la Juventus Turin, de rejoindre l’Olympique de Marseille en septembre dernier. L’ancien Parisien a signé un bail de deux ans avec le club phocéen, jusqu’en juin 2026. Date de son départ ?
Selon le journaliste Romain Haering, Adrien Rabiot aurait trouvé un accord avec les décideurs marseillais pour partir libre à la fin de son contrat. » Rabiot est en fin de contrat en 2026. Il y a un accord pour que Rabiot fasse les deux ans et puisse partir libre ou que son contrat soit renégocié « , a indiqué le journaliste du Phocéen.
« Rabiot jouera et ne sera pas mis à l’écart car il est déjà titularisé »
Cet accord prévoit également que le milieu français de 29 ans ne sera pas placé dans le loft à partir de l’été prochain, comme c’est régulièrement le cas pour les joueurs en fin de contrat. » Mais pour Rabiot, il y a un accord pour dire que même s’il est en fin de contrat, il jouera et ne sera pas mis de côté car il est déjà titularisé. C’était aussi le cas de Kolasinac par exemple », a assuré Romain Haering.
Pour rappel, Adrien Rabiot a toujours quitté les clubs où il évoluait en fin de contrat. Ce fut le cas au Paris Saint-Germain en 2017 et à la Juventus Turin l’été dernier. Il ne serait donc pas étonnant de voir le « Duc » faire de même à Marseille.