Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Plus tôt dans la journée, une bombe avait été larguée sur l’avenir de Zinédine Zidane, annoncé tout proche du Bayern Munich par la presse catalane. Cela faisait écho à la fin de piste de Julian Nagelsmann, qui a finalement décidé de prolonger son contrat avec la Fédération allemande jusqu’en 2026. Une annonce qui a tout de même surpris alors que le Français n’était pas annoncé parmi les priorités du club bavarois selon les informations de la presse allemande. . Et ce dernier n’a pas changé de version.
Les journalistes allemands mettent fin à la rumeur Zidane !
En effet, selon Florian Plettenberg, le champion du monde 1998 ne serait pas proche du Bayern puisqu’il ne figurerait tout simplement pas sur la liste des dirigeants pour succéder à Thomas Tuchel. De nouveaux profils seraient ainsi étudiés après le retournement de situation dans l’affaire Nagelsmann. Une version confirmée par Tobi Altschäffl, qui s’est contenté d’un simple « Pas vrai » à la rumeur lancée par Mundo Deportivo. Reste désormais à savoir qui sera le nouveau favori pour prendre place sur le banc munichois.
🚨Nouvelles rumeurs sur le FC Bayern et Zinédine #Zidane sont encore loin du compte !
➡️ Il n’y a aucune vérité dans les informations selon lesquelles le Bayern serait sur le point de signer Zidane. Il n’est pas sur la liste à ce stade. Confirmé à nouveau.
➡️Le Bayern faisait pression pour Nagelsmann. Ils ont seulement été informés de son refus… pic.twitter.com/WXDpQ5ByoW
– Florian Plettenberg (@Plettigoal) 19 avril 2024
Pas vrai ❌ https://t.co/VnS6Aq8ioo
– Tobi Altschäffl (@altobelli13) 19 avril 2024
Lire aussi
Coup de tonnerre, Zidane s’annonce tout proche d’un grand club !
Bayern Munich : les choses se précisent pour Zidane et la succession de Tuchel
Pour résumer
Une grosse vague de froid a été annoncée concernant la piste Zinédine Zidane au Bayern Munich. Plus tôt dans la journée, une bombe avait été larguée sur l’avenir de Zinédine Zidane, annoncé tout proche du Bayern Munich par la presse catalane. Cela faisait écho à la fin de piste de Julian Nagelsmann, qui a finalement décidé de prolonger son contrat avec la Fédération allemande jusqu’en 2026.