Nouvelles locales

coulées de boue dans le Doubs et la Haute-Saône

Publié


Durée de la vidéo : 2 minutes

Le dimanche 2 juin, des orages ont provoqué des coulées de boue et des inondations.  L'eau est montée de 30 à 40 centimètres dans certaines maisons.

Intempéries : coulées de boue dans le Doubs et la Haute-Saône
Le dimanche 2 juin, des orages ont provoqué des coulées de boue et des inondations. L’eau est montée de 30 à 40 centimètres dans certaines maisons.
(franceinfo)

Le dimanche 2 juin, des orages ont provoqué des coulées de boue et des inondations. L’eau est montée de 30 à 40 centimètres dans certaines maisons.

Des averses qui gonflent les rivières et transforment les routes en torrents. Dans la soirée du dimanche 2 juin, des orages éclatent dans une partie de la Haute-Saône et du Doubs. Dans les jardins et les maisons, la boue s’est infiltrée partout. Lundi matin, les sinistrés ont tenté d’effacer les traces de l’inondation. La cuisine d’un résident, nouvellement installée, a été complètement dévastée.

La voisine a également fait inonder son rez-de-chaussée : « L’eau s’est retirée et cela m’a laissé de la boue. » Jamais dans dix-neuf il y a quelques années, ce retraité n’avait pas connu un temps aussi mauvais. Ces habitants viennent s’ajouter à la liste des victimes d’un printemps particulièrement pluvieux.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page