Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Divertissement

Côté poussin été? C’est officiellement la saison du branding.


EE Holmes, 41 ans, écrivain dans le centre du Massachusetts, voit des versions de la phrase défiler sur son fil Twitter chaque mois de mai. En 2021, elle a fait défiler des articles sur Hobbit Girl Summer (vivant dans un comté, mangeant des pommes de terre) et « Gone Girl » Summer (disparaissant mystérieusement).

Mme Holmes a ajouté la sienne au canon : L’été des « Golden Girls ». « Je pense, le refroidissement et le gâteau au fromage et les copines et les boissons sur la véranda, » dit-elle. « Je ne veux pas trop me raser. »

Faire de telles prédictions peut être un moyen de faire face aux immenses attentes de la saison.

Dès l’enfance, les Américains attendent avec impatience les étés hors de l’école, dont ils pourraient revenir avec une frange ou de nouveaux petits amis. La saison est souvent la toile de fond d’histoires de passage à l’âge adulte, de « Summer » d’Edith Wharton au film « Wet Hot American Summer ». Cela peut aussi être une période de bouleversements sociaux, comme en 1967, lorsque des émeutes nationales contre l’injustice raciale ont coïncidé avec le Summer of Love en roue libre de San Francisco.

Il existe une idée omniprésente selon laquelle «l’été est le sommet de la vie», a déclaré Sheila Liming, professeure agrégée au Champlain College de Burlington, dans le Vermont, et auteure de «Hanging Out: The Radical Power of Killing Time». C’est une saison d’exposition, en particulier dans le nord-est, où un temps plus chaud et plus d’heures de lumière du jour sont les bienvenus après un hiver froid.

« L’été est la saison pendant laquelle nous vivons réellement en public », a déclaré le professeur Liming.

Gazelle Mone’t, 29 ans, styliste, a déclaré qu’elle ressentait plus de pression pour socialiser en été. « En hiver, il fait frais si vous êtes juste à l’intérieur », a-t-elle déclaré. « En été, ce serait amusant de faire du kayak, pas seul. »

Mme Mone’t a commencé à dire aux gens qu’elle voulait avoir un été Soft Woman, dans l’espoir de trouver d’autres personnes qui pourraient sauter la scène du club et aller peindre dans les bois. Elle a récemment fait un road trip avec des amis de Seattle au parc national de Joshua Tree, dans le sud de la Californie.



Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Remon Buul

Remon Buul

Chairman of the board of directors responsible for organizing and developing the general policy of the website and the electronic newspaper, he is interested in public affairs and in monitoring the latest international developments.
Bouton retour en haut de la page