Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
actualité économiqueBourse Entreprise

Costco Canada achète un nouveau terrain de 2,74 M$ à Boisbriand


Costco Wholesale Canada vient d’acquérir de nouveaux terrains dans le complexe commercial du Faubourg Boisbriand, ce qui laisse présager l’ouverture dans le secteur d’une nouvelle station-service du géant américain.

D’une superficie d’un peu plus de 168 866 pi2.2 (soit 15 688 mètres carrés), le vaste terrain a été acheté au Faubourg le 26 mai, pour 2,74 millions de dollars, selon l’acte de vente obtenu par Le Journal.

Le terrain en friche, entre l’avenue des Grandes-Tourelles et un quartier résidentiel, fait face à l’entrepôt Costco situé du côté est, de l’autre côté de l’avenue. Ce grand magasin occupe un terrain de 566 106 m².2près de l’autoroute A-15.

Au dernier rôle d’évaluation triennal de Boisbriand, la propriété commerciale (le terrain et la bâtisse) était évaluée à 24,6 millions de dollars. Il s’agit d’une augmentation de seulement 2,39 % par rapport à sa valorisation (23,97 millions de dollars) trois ans plus tôt.


Le terrain acheté fait face à un magasin Entrepôt Costco, déjà présent au Faubourg Boisbriand, situé près de l'autoroute A-15.

Le terrain acheté fait face à un magasin Entrepôt Costco, déjà présent au Faubourg Boisbriand, situé près de l’autoroute A-15.

Quels sont les plans de Costco pour ce nouveau terrain ? Construire un nouvel entrepôt là-bas ? De nouvelles places de parking ? Ou, une nouvelle station-service comme on en trouve déjà dans ses succursales environnantes de Saint-Jérôme, Terrebonne, Laval?

Nos tentatives pour obtenir des éclaircissements de Costco Canada ou de la société en commandite, Centre d’achat Faubourg Boisbriand, ont été infructueuses. Costco a choisi de ne pas émettre de commentaires alors que le Faubourg et CenterCorp, responsables de la gestion des espaces commerciaux du Faubourg, n’avaient pas répondu à nos questions au moment d’écrire ces lignes.



journaldemontreal-boras

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de francaisenouvelles

francaisenouvelles

The website manager responsible for technical and software work, the electronic newspaper, responsible for coordinating journalists, correspondents and administrative work at the company's headquarters.
Bouton retour en haut de la page