Contre toute attente, Hakanpaa pourrait être au camp des Leafs
L’étrange dossier de Jani Hakanpaa et des Maple Leafs de Toronto est sur le point de prendre une tournure inattendue puisque le défenseur de taille géante pourrait avoir une place dans le camp d’entraînement de l’équipe.
Le journaliste de TSN Chris Johnston, qui tente de faire la lumière sur cette histoire depuis juillet, a rapporté jeudi qu’il était de plus en plus certain qu’une entente avait été conclue entre Hakanpaa et le club ontarien.
• A lire aussi : Le premier choix des Ducks souffre d’une fracture du pied
• A lire aussi : Macklin Celebrini et Will Smith désormais en mission commune
Rappelons que le directeur général Brad Treliving lui-même avait annoncé son arrivée le 1ereuh Le joueur de 32 ans a fait une apparition publique cet été en portant un maillot des Dallas Stars, ce qui a ravivé les rumeurs.
« C’est une situation très particulière. J’ai communiqué avec des gens directement impliqués dans cette affaire et ils n’ont pas de confirmation, mais il semble, d’après toutes les informations que j’ai recueillies, qu’il y a de bonnes chances que nous le voyions au camp d’entraînement à Toronto », a expliqué l’expert en hockey à Spectacle de Chris JohnstonJEUDI.
Une grave blessure au genou a peut-être refroidi le moral des Leafs en juillet. Plusieurs se sont demandés si Toronto avait signé un joueur qui ne remettrait plus jamais les pieds sur ses patins.
Le Finlandais a été limité à 64 matchs la saison dernière avec Dallas. Il a récolté 12 points en plus de maintenir un différentiel de +10.
journaldemontreal