Nouvelles sportives

Constat accablant pour Elye Wahi

Elye Wahi contre StrasbourgConstat accablant pour Elye Wahi

La presse spécialisée n’est pas tendre avec l’ancien Lensois qui devrait bientôt perdre sa place de titulaire et rejoindre le cosy loft marseillais.

L’équipe : à nouveau aligné aux avant-postes, il a montré les mêmes limites déjà vues. Il a perdu d’innombrables duels dos au but et n’a pas su conserver le ballon pour permettre à son équipe de revenir, sans jamais se montrer dangereux. Remplacé par Rowe (62*).

Provence : Wahi a très peu existé et n’a jamais vraiment été utilisé dans le sens du jeu, notamment à la 54 minute où Greenwood l’a oublié alors même que son appel, pour une fois, avait été tranchant. Remplacé par Maupay (62e), qui, dès son premier ballon, se procurait une occasion et se montrait bien plus vif.

Remplacé peu après l’heure de jeu, Élye Wahi est revenu sur le banc des remplaçants la tête dans le sac. De nombreuses voix s’élèvent déjà pour réclamer son départ. Daniel Riolosur RMC, en a remis une couche : « Il faudra choisir, si Wahi ne fait pas bien parce qu’il prend trop de pression et qu’il ne le supporte pas, il faudra parier sur Maupay. »

Lors du prochain match au Vélodrome, vendredi face à Angers, l’ancien Lensois devrait commencer à entendre quelques sifflets retentir.


Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page