« Conspiratrices », Danielle Moreau et Isabelle Morini-Bosc se disputent à propos d’Adriana Karembeu et Marc Lavoine
Résumé
Résumé
Ça a chauffé sur le plateau Ne touche pas à mon message sur C8 ! En effet, ce vendredi 29 novembre, les acolytes de Cyril Hanouna a soulevé le sujet brûlant qui a retenu l’attention des médias pendant de nombreuses semaines : la relation entre Marc Lavoine et Adriana Karembeu.
Et pour cause ! Depuis leur baiser langoureux À l’honneur pour annoncer et officialiser leur relation amoureuse, Marc Lavoine et Adriana Karembeu continuent de faire la une des médias. Et visiblement, le sujet a suscité quelques contradictions entre les chroniqueurs de la célèbre émission de la chaîne de télévision vouée à disparaître dans quelques mois.
Marc Lavoine et Adriana Karembeu discutent dans TPMP
Visiblement, le couple s’est formé d’Adriana Karembeu et Marc Lavoine ne laisse personne indifférent. Ce vendredi 29 novembre les deux tourtereaux vu leur relation discutée dans Ne touche pas à mon message. En effet, les chroniqueurs de l’émission animée par Cyril Hanouna ont été invités à réagir aux commentaires du champion du monde 98Frank Leboeuf, qui estime que les principaux concernés en font trop.
Il fallait donc évidemment s’attendre à ce que les avis divergent sur la question. Et cela n’a pas manqué ! Isabelle Morini-Bosc, figure emblématique du spectaclea donc donné son avis. Pour elle, une chose est sûre : c’est… un comportement stratégique ! « Je pense qu’ils ont une idée derrière la tête. (…) Je pense qu’il y a arrière-pensées médiatiques« implique ainsi le journaliste qui a également officié, pendant de nombreuses années, sur RTL. Face à cette prise de position assumée, une autre membre de l’émission a également tenu à apporter son point de vue : Danielle Moreau.
Danielle Moreau et Isabelle Morini-Bosc combattent en direct !
« On vous parle d’amourtu nous parles de stratégie »commence par lui lancer Danielle Moreau, avant de poursuivre : « Pensez-vous vraiment qu’ils ont besoin de ça ?. « Vous êtes un complotiste », lui dit aussi Jean-Michel Maire. Autrement dit, à la théorie d’une stratégie médiatique pour faire parler d’elle imaginée par Isabelle Morini-Bosc, Danielle Moreau voit plutôt deux personnes qui s’aiment, notoriété déjà débordanteprofiter de la vie et assumer pleinement ses sentiments.
Quoi qu’il en soit, il est certain que Marc Lavoine et Adriana Karembeu continueront, lors de leurs prochaines sorties médiatiques, à être évoquées sans interruption dans les différents médias. Cependant, cela n’a pas d’importance pour eux : si l’amour triomphe finalement toujours à la fin, ils ne devraient pas se soucier de savoir si les médias parlent d’eux… ou pas !