Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
actualité économiqueBourse Entreprise

Conseiller de la Banque populaire de Chine – La Chine dispose d’une marge limitée pour assouplir davantage sa politique monétaire


Liu Shijin est membre du comité de politique monétaire de la Banque populaire de Chine (PBOC). Il est également vice-président du Centre de recherche sur le développement du Conseil d’État. Il a pris la parole lors de la conférence annuelle du Bund Summit à Shanghai.

Il a déclaré que la Chine disposait d’une marge limitée pour assouplir davantage sa politique monétaire, en raison de l’élargissement des écarts de taux d’intérêt avec les États-Unis, et qu’elle ne devrait pas compter sur des politiques macroéconomiques pour relancer la croissance. Le pays devrait plutôt se concentrer sur les réformes structurelles. comme encourager les entrepreneurs plutôt que de compter sur des politiques macroéconomiques pour relancer la croissance, a déclaré dimanche un conseiller de la banque centrale.

  • « Si la Chine continue de se concentrer sur les politiques macroéconomiques dans ses efforts pour stabiliser la croissance, il y aura de plus en plus d’effets secondaires »,
  • « Plus important encore, nous allons encore une fois rater l’opportunité de réformes structurelles. »

Les informations arrivent via Reuters.

Les réformes structurelles sont formidables, mais à court terme, admettre une « marge politique limitée » à la PBoC pèsera à la marge sur les transactions à risque en Chine.

PBdC

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page