Conor McGregorLe retour de l’UFC a été suspendu – le « Notorious » est HORS de son combat contre l’événement principal de l’UFC 303. Michael Chandler.
Grand patron de l’UFC Dana Blanc a annoncé la nouvelle dévastatrice jeudi soir – à peine deux semaines et un jour avant la bagarre – affirmant que McGregor, 35 ans, avait été blessé et ne serait pas en mesure de se battre. La nature de la blessure n’est pas connue pour le moment.
Semaine internationale de combat UFC 303, 29 juin pic.twitter.com/P47PSsKcg0
-Danawhite (@danawhite) 14 juin 2024
@danawhite
Chandler, 38 ans, n’est également pas prévu pour le 29 juillet… car l’UFC tentera désormais de réserver à nouveau le combat à une date ultérieure.
Malgré l’annonce de ce soir, il était clair pour les fans de MMA que quelque chose n’allait pas. Une grande conférence de presse était prévue à Dublin pour promouvoir le combat, mais elle a été annulée à la dernière minute… sans aucune raison.
En fait, Chandler était à quelques minutes d’embarquer sur un vol à destination de l’Irlande pour l’événement médiatique… mais il a été alerté du changement juste à temps pour rester aux États-Unis.
Malheureusement, nous le savons désormais.
Mais tout n’est pas perdu. L’UFC a travaillé rapidement… et a maintenant réservé une revanche entre le champion des mi-lourds (et l’ancien détenteur du titre des poids moyens) Alex Pereira et ancien champion Jiri Prochazka.
Les hommes se sont déjà battus à l’UFC 295. AP a remporté le combat.
L’UFC a également installé Brian Ortega contre. Diego Lopés comme co-événement principal.
Même s’il s’agit de deux très bons combats – peut-être géniaux – c’est quand même une soirée écrasante pour les fans qui attendaient le retour de McGregor, l’ancien champion qui n’a plus combattu depuis qu’il s’est cassé la jambe contre Dustin Poirier en juillet 2021.
Histoire en développement…
News Source : www.tmz.com