Conor Gallagher de Chelsea recherché par le trio de Premier League, Arsenal cible Youri Tielemans après le rejet des offres de Moises Caicedo, Che Adams n’est pas à vendre, Everton prêt à dépenser

Le gourou des transferts de talkSPORT, Alex Crook, a de grandes mises à jour dans son dernier carnet de transfert de la fenêtre de janvier…
Le milieu de terrain de Chelsea Conor Gallagher est l’un des joueurs les plus recherchés avant les dernières heures du mercato.
Rex
Gallagher pourrait agir tardivement avant la date limite de janvier
talkSPORT comprend que Newcastle a manifesté son intérêt à prêter Gallagher, mais Chelsea pourrait être réticent à renforcer la quête des Magpies pour une place en Ligue des champions.
Crystal Palace serait également désireux de re-signer Gallagher après le passage impressionnant de l’international anglais à Selhurst Park la saison dernière.
On pense que Gallagher souhaite une réunion avec Patrick Vieira si Chelsea lui permet de partir tandis que le troisième club dans la bagarre de transfert est West Ham.
Le joueur de 22 ans n’est pas désespéré de quitter Stamford Bridge après avoir joué régulièrement dans la première équipe de Chelsea cette saison.
Mais Chelsea doit réduire son équipe et Gallagher se retrouvera probablement dans l’ordre hiérarchique s’il parvient à conclure un accord à la 11e heure avec le vainqueur de la Coupe du monde argentin de Benfica, Enzo Fernandez.
Gallagher a disputé 18 matchs de Premier League cette saison, bien qu’il n’ait commencé que neuf fois dans l’élite.
Getty
Chelsea pourrait sceller un transfert tardif pour la star de Benfica Fernandez
Arsenal se tourne vers d’autres cibles
L’insistance de Brighton sur le fait que Moises Caicedo n’est pas à vendre pourrait voir Arsenal raviver son intérêt de longue date pour la star de Leicester Youri Tielemans.
Les Gunners ont eu deux offres pour Caicedo catégoriquement refusées par Brighton, qui n’a pas l’intention de vendre l’Équatorien en manque cette fenêtre.
Cela laisse le patron d’Arsenal Mikel Arteta à court de couverture au milieu de terrain alors que les Londoniens du nord poursuivent un premier titre de Premier League insaisissable en près de deux décennies.
Avec Tielemans dans les six derniers mois de son contrat, la hiérarchie d’Arsenal pense que Leicester pourrait être tenté d’encaisser.
Getty
Le contrat de Tielemans expire cet été
Getty
Caicedo n’est pas à vendre, malgré son souhait de partir
Pendant ce temps, Caicedo devrait recevoir un accueil chaleureux de la part de ses coéquipiers de Brighton à son retour à l’entraînement malgré les pressions publiques pour un déménagement sur les réseaux sociaux.
talkSPORT a été informé que Caicedo est un personnage populaire dans le vestiaire et ne sera pas pénalisé par ses pairs pour ses bouffonneries.
Everton prêt à dépenser
La manne Anthony Gordon d’Everton de 45 millions de livres sterling s’avère un casse-tête pour leurs rivaux de relégation.
Les Toffees espèrent conclure un certain nombre d’accords tardifs pour aider le nouveau manager Sean Dyche à les éloigner du danger de relégation.
Les équipes en concurrence avec Everton pour rester debout craignent que l’argent de Gordon, dont 40 millions de livres sterling ont été payés par Newcastle à l’avance, les rend vulnérables à être regardés par les Merseysiders.
L’un de ces clubs est Southampton, qui avait été en pourparlers avancés avec Rennes au sujet d’un déménagement pour l’attaquant large Kamaldeen Sulemana.
Avec Everton ciblant désormais également 30 millions de livres sterling, Sulemana étant classé comme remplaçant de Gordon et Saints estimant déjà que sa valorisation était trop élevée, il y a de fortes chances que la côte sud refroidisse son intérêt.
Getty
Everton est susceptible de réinvestir l’argent du transfert de Gordon
Adams pas à vendre
Southampton n’acceptera pas d’offres pour l’attaquant Che Adams avant la date limite de 23 heures de mardi.
Everton est un admirateur de longue date d’Adams qui a tenté de signer l’international écossais cet été et serait disposé à obtenir ses services si l’occasion se présentait.
On comprend également que Leeds garde un œil sur la situation d’Adams.
Mais avec les Saints désespérément à court d’objectifs et luttant pour recruter un nouveau No9, Adams est un élément clé de leur plan d’évacuation de la relégation et son départ n’a même pas été discuté par le conseil d’administration.
Adams a marqué huit buts en 24 matchs dans toutes les compétitions cette saison.
Getty
Southampton insiste sur le fait qu’Adams n’est pas à vendre