confidences sur son fils de 7 ans, Ismaël
A 30 ans, Adèle Exarchopoulos est heureuse et épanouie dans son rôle de mère. Maman du petit Ismaël (7 ans), elle a récemment évoqué l’arrivée du garçon dans sa vie en 2017.
Rares confidences sur sa vie de famille. Maman du petit Ismaël (7 ans), Adèle Exarchopoulos est revenue sur ce rôle clé dans sa vie et sa grossesse survenue en 2017, alors qu’elle avait 22 ans. Avec le rappeur Doums, dont elle partageait alors la vie, la comédienne accueille alors son premier enfant.
« Je me sentais prêt parce que je le voulais tellement ! » a-t-elle déclaré dans « Sept à Huit », ce dimanche 6 octobre. « J’ai eu la chance de pouvoir l’accueillir dans de bonnes conditions. Aujourd’hui, j’ai 30 ans et j’ai l’impression qu’on n’est jamais prêt au bouleversement que représente le fait d’être responsable de la vie de quelqu’un, d’être responsable de son bonheur et en même temps pas complètement. Il y a quelque chose d’effrayant. »
Une maman complètement gaga
Mère célibataire de son fils unique, dont elle partage la garde avec le père, Adèle Exarchopoulos se révèle être une mère plutôt gaga. «Je fais tout ce qu’il me demande. Il y a un moment où on devient l’esclave de son imagination », a-t-elle plaisanté. « Hier, il m’a demandé 500 fois de faire semblant qu’il sortait d’un champ de bataille et que je devais lui tirer des flèches pour qu’il les esquive… » Mais « comme toutes les mères », le bonheur de son fils est primordial.
Des propos qui résonnent avec ceux qu’elle avait tenus dans les colonnes de Paris Match, il y a trois ans. Lors d’un entretien, Adèle Exarchopoulos a évoqué la réalité de devenir mère assez jeune : « J’ai l’impression de grandir en même temps que mon fils. » Mais pas d’inquiétude pour l’actrice actuellement à l’affiche de « L’Amour Ouf » de Gilles Lellouche, Ismaël est « (sa) meilleure histoire d’amour ».