Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles locales

Condotta propulse le Rocket vers la victoire


Le Rocket de Laval a mis fin à une séquence de trois défaites consécutives samedi soir à Cleveland en battant les Monsters 7-4 grâce à un tour du chapeau de l’attaquant Lucas Condotta.

• Lisez aussi : Claude Giroux s’occupe du Tricolore

• Lisez aussi : Le Canadien a envisagé de rappeler Joshua Roy

Contrairement à la veille, où il avait eu du mal à déjouer le gardien Jet Greaves, le Rocket a réalisé une belle performance offensive dans ce deuxième duel en autant de soirs contre le club-ferme des Blue Jackets de Columbus.

Condotta était le plus grand moteur de son attaque. Il a touché la cible à deux reprises en milieu de période, puis a réussi son premier tour du chapeau dans un filet vide grâce à la générosité de Mitchell Stephens devant un filet vide.

Dès la première période, les hommes de Jean-François Houle ont marqué deux buts grâce aux buts d’Anthony Richard et de Joël Teasdale.

Après le cinquième but de Laval, qui a été marqué par Riley Mckay ー son tout premier dans la Ligue américaine de hockey (AHL) ー, l’entraîneur de l’équipe de l’Ohio a décidé d’envoyer Greaves aux douches, lui qui a cédé cinq fois en 12 récupérations. Pavel Cajan a ensuite été battu une fois sur quatre tirs.

Représentant le Rocket pour le prochain match des étoiles de la AHL, Anthony Richard a marqué un autre but dans le match, son 22e de la campagne.

Le gardien Cayden Primeau a arrêté 18 des 22 tirs qu’il a affrontés dans la victoire.

Le Rocket sera de retour au combat le vendredi 3 février, lorsqu’il se rendra dans la région métropolitaine de l’Ontario pour affronter les Marlies de Toronto au Coca-Cola Coliseum.



journaldemontreal

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de francaisenouvelles

francaisenouvelles

The website manager responsible for technical and software work, the electronic newspaper, responsible for coordinating journalists, correspondents and administrative work at the company's headquarters.
Bouton retour en haut de la page