Divertissement

Concerts de Taylor Swift à Paris : des images d’un bébé à terre dans la fosse circulent, les fans sidérés


Par Claire Legrand | Éditeur

Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît aussi par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse à tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.

Emmener votre bébé à un concert ? C’est l’idée qu’aurait eue quelqu’un présent à l’un des concerts parisiens de Taylor Swift. Photographié au sol, le bébé a créé l’étonnement auprès des fans du chanteur mais aussi auprès des internautes.

Concerts de Taylor Swift à Paris : des images d’un bébé dans la fosse circulent, les fans choqués

Le reste après l’annonce

Taylor Swift est actuellement dans la capitale pour une série de concerts à la Défense Arena de Paris dans le cadre du lancement de sa tournée européenne La tournée des époques. Si les prestations du chanteur américain ont été rapidement soulignées par les fans sur les réseaux sociaux, un autre événement a retenu l’attention des internautes puisqu’un bébé aurait été photographié dans la fosse lors d’un des spectacles.

En se tenant au-dessus de lui. Sur l’image, le bébé semble porter une protection auditive contre le bruit alors qu’il se tient près de la foule immense. La légende du message disait : «Je ne veux pas faire partie de ces personnes, mais j’appellerais certainement la sécurité si je voyais un bébé dans la fosse, car ils n’y sont PAS en sécurité.« 

On ne sait pas à quelle heure de la soirée les photos ont été prises et si le concert avait déjà commencé. Vu plus de 1,7 million de fois, ce tweet a suscité une vive inquiétude parmi les fans, qui craignaient pour la sécurité du bébé. LE Courrier quotidien a contacté La Défense Arena pour commentaires.

Un bébé dans la fosse lors d’un concert de Taylor Swift, est-ce possible ?

Des fans furieux se sont demandé pourquoi le bébé avait été autorisé à entrer dans l’arène et ont partagé leur mécontentement sur X. « En tant que mère d’un bébé de cette taille, je ne peux pas l’imaginer assister à un concert », « Je comprends qu’il soit difficile de trouver des baby-sitters, mais si vous deviez vraiment les emmener, vous ne devriez pas être dans la fosse. Vous devriez avoir un porte-bébé pour eux, et le bébé a besoin de protections auditives », « Quoi… pourquoi, juste pourquoi. prendre ce risque ? Comment ont-ils pu entrer dans la zone des stands avec le bébé ? », « Comment ont-ils pu penser qu’amener un bébé à ce genre d’événement était une bonne idée ? », peut-on lire notamment sur les réseaux sociaux.

Un événement malheureux si vrai pour la chanteuse qui a battu tous les records avec sa tournée La tournée des époques. Durant le concert, elle a également dévoilé un tout nouveau style, un « surprendre » qu’elle avait réservé à ses fans.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page