Publié
Durée de la vidéo : 1 min
Un concert géant sera donné par Madonna à Rio de Janeiro, au Brésil, samedi 4 mai. Plus d’un million de personnes sont attendues pour l’occasion.
Une immense scène de 800 m² au cœur de la plage de Copacabana, au Brésil. En face, l’une des plus grandes pistes de danse du monde. Plus de 1,5 million de spectateurs sont attendus le samedi 4 mai au soir pour assister à un concert inédit de la reine de la pop, Madonna. Un show gratuit qui sera le plus grand jamais donné par la star. La veille, pour les répétitions, de nombreux fans s’étaient rassemblés devant la scène. « Madonna incarne tout. Madonna a une voix magnifique. Sa musique est politique, elle transforme des vies »assure l’un d’eux.
L’un des plus grands concerts de tous les temps
À Rio de Janeiro, la fièvre monte d’heure en heure. Les hôtels de la ville sont presque tous pleins et les objets à l’effigie de Madonna se vendent en trombe. Selon la mairie, ce concert générera plus de 50 millions d’euros pour l’économie locale, soit 30 fois plus que les investissements réalisés pour organiser un tel événement. Au total, plus de 4 500 agents de sécurité seront mobilisés pour encadrer ce concert qui s’annonce comme l’un des plus grands de tous les temps.