Le chanteur américain se produira pour la deuxième fois à Lyon ce lundi 3 juin. Une prestation largement appréciée des fans. Mais l’organisation, à l’entrée et à la sortie du concert, a laissé certains déçus.
Il y avait un peu plus de 60 000 spectateurs pour le premier rendez-vous de la star américaine. Taylor Swift a mis le feu au Groupama Stadium. Mais de nombreux fans ont critiqué l’organisation de l’émission sur les réseaux sociaux. « Un métro toutes les 10 minutes, idem pour les tramways » peut-on lire sur un message.
Certains se demandent pourquoi tout fonctionne bien lors d’événements sportifs, mais pas lors de ce concert. « Merci de ne pas anticiper l’arrivée de la plus grande star du monde » explique Juju sur son compte X (anciennement Twitter).
Un journaliste du Parisien s’étrangle : « Autant le concert était exceptionnel, autant l’entrée et la sortie des 62 000 fans ont été désastreuses » il a écrit.
Après le concert, certains ont évoqué des difficultés à sortir des parkings avec « voitures bloquées » et de longues files d’attente sur les quais du tramway.
Des propos qui peuvent se comprendre compte tenu de la capacité maximale atteinte dans le stade. Groupama Satdium a publié ce lundi après-midi, sur son compte X, un message rappelant les modalités d’accès au site et précisant : « Les horaires des navettes pourront être rallongés après le concert ».
Ce soir encore, le stade sera plein. C’est la deuxième soirée à Lyon pour la star américaine.