Divertissement

Concert de Taylor Swift : il y a un gros problème avec cette photo d’un bébé endormi par terre

Un bébé a été aperçu allongé au sol lors du concert parisien de Taylor Swift, parmi 42 000 spectateurs. Une photo qui indigne les internautes et rappelle un terrible drame qui a déjà eu lieu lors d’un concert de Taylor Swift en novembre 2023.

Depuis vendredi 10 mai, les internautes sont choqués par la photo d’un bébé endormi. Et pour cause : la photo a été prise lors du concert de Taylor Swift à Paris La Défense Arena ce vendredi 10 mai, comme le relaye Huffington Post. Autrement dit, ce bébé a été déposé au sol au milieu d’une foule de 42 000 personnes.

Sur L’internaute a exprimé sa colère, écrivant en légende du post « Enlève ton bébé du sol et rentre à la maison ». Dans un deuxième message, elle a montré une image de la scène sous un autre angle, révélant le des dizaines de milliers de personnes entourant l’enfant.

 » Juste pour donner une image complète, c’est la grande image du spectacle parisien de ce soir… et ce bébé est quelque part sur le sol LORS DE CE CONCERT ! WTF, ont-ils perdu la tête ! Des parents terribles. »

Vu et commenté par des centaines d’internautes, le post a suscité de vives réactions. Certains dénoncent des parents au comportement très inconscient, d’autres s’indignent de voir que les parents ont j’ai déboursé de l’argent pour acheter des billets de concert, mais je n’ai pas payé pour une baby-sitter.

Un drame s’est produit un jour lors d’un concert de Taylor Swift

Une femme présente au concert a réagi à son tour. Cette dernière a tenté de calmer les internautes X en expliquant qu’elle avait été présente lors de la scène et a décrit un moment de  » gentillesse «  : « Nous avons laissé un bel espace autour d’eux, il y avait toute la famille, tout le monde était sympathique et les parents étaient très attentifs, le bébé n’a pas pleuré une seule fois. » Un témoignage qui semble ignorer les consignes de sécurité les plus élémentaires et échappe totalement la possibilité d’un accident ou d’un mouvement de foulepour un événement où les fans sont également investis.

Rappelons qu’un drame s’est déjà produit lors d’un concert de Taylor Swift. Novembre dernier, Un fan de 23 ans décède dans la foule lors d’un concert de la superstar américaine à Rio. La température était d’environ 60 degrés.

LE HuffPost a précisé avoir contacté un porte-parole de Paris La Défense Arena qui a assuré que des places étaient proposées aux parents de l’enfant mais que ces derniers les ont refusées.


Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google Actualités pour ne manquer aucun de nos articles !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page