Conceiçao à l’OM, une question de détails
Les longues négociations ne sont pas encore terminées, mais cela ne saurait tarder. Sergio Conceiçao, libéré par Porto il y a huit jours (3 juin), et l’OM, qui recherchent un entraîneur pour les prochaines saisons depuis le 20 février et l’embauche de Jean-Louis Gasset en CDD, ne sont plus très loin de s’unir.
Une question « détails » nous confie une source proche du dossier, précisant qu’il faudra crier victoire au coup de sifflet de l’arbitre, ou plutôt lorsqu’il y aura accord total. C’est aussi l’état d’esprit des dirigeants olympiens, qui œuvrent depuis plusieurs années. semaines pour amener le technicien portugais en Provence mais qui ne veulent pas trop afficher leur optimisme.
Conceiçao ne cache plus son enthousiasme et son espoir de poursuivre une belle carrière à l’OM à Porto, où il a remis les Dragons sur le devant de la scène portugaise (trois fois champions, quatre coupes, une Coupe de la Ligue, trois Supercoupes, deux Champions). quarts de finale de Ligue) et n’arriveront pas en Provence pour faire de la figuration, malgré une saison sans Coupe d’Europe pour l’Olympique. Une autre source proche du dossier nous a indiqué lundi que de la fumée blanche pourrait apparaître.d’ici deux à trois jours« . Réponse définitive mercredi ou jeudi ?