Concarneau assure, une N3 sortie par une R1
Zapper le football national Laure Boulleau : « J’imagine une séquence où Mbappé parle d’un match des Bleues… »
La Coupe de France s’est lancée dans son cinquième tour ce samedi 12 octobre, avec les premiers résultats tombés ! A l’occasion de son entrée en lice, l’US Concarneau, pensionnaire de National, a assuré le succès sur le terrain de Plaintel (Régional 2). Après avoir touché deux fois les montants, les Thoniers s’en sont remis à Mouazan (17e) et Sery (28e) pour boucler rapidement l’affaire. En fin de match, Kielt (78e) puis Sery (90e) pour le doublé sont venus mettre définitivement les Bretons sur les rails pour la 6e manche (78e, 0-4).
Ça vaut pour Gueugnon, pas pour l’Entente SSG
Dans le même temps, Gueugnon, entré en lice il y a deux tours déjà comme tous les pensionnaires de N3, a traversé la douleur pour poser les deux genoux à terre à Bourbon-Lancy (R3). Il a fallu attendre une main dans la surface adverse dans le temps additionnel pour que Miezi-Kembolo se transforme et libère les Forgerons, qualifiés d’une courte tête (1-0). Ces derniers évitent de quitter la route, comme a pu le constater l’accord SSG. Après son 32e de finale contre Bordeaux la saison dernière, le club francilien s’en va déjà, éjecté par Saint-Denis (2-1), club de Régional 1.
𝐅𝐢𝐧 𝐝𝐮 𝐦𝐚𝐭𝐜𝐡 🔚
𝐔𝐒 𝐒𝐓 𝐃𝐞𝐧𝐢𝐬 2️⃣-1️⃣ 𝐄𝐧𝐭𝐞𝐧𝐭𝐞 𝐒𝐒𝐆
L’Entente s’incline face à l’US ST Denis et est éliminée de la Coupe de France. pic.twitter.com/EHEMHdysJz
— Entente Sannois Saint Gratien (@Entente_SSG) 12 octobre 2024
Pour résumer
La Coupe de France s’est lancée dans son cinquième tour ce samedi 12 octobre, avec les premiers résultats tombés ! Découvrez les premiers résultats de la journée, avec Concarneau, Gueugnon et l’Entente SSG.