Conan O’Brien accueillera la cérémonie des Oscars dimanche soir et plaisante sur la vraie raison pour laquelle il a pris le concert.
Prévisualisant les 97e prix de l’Académie annuelle, l’ancien animateur de talk-show de fin de soirée a plaisanté lors d’une conférence de presse, « Je n’ai organisé que pour que je puisse être invité aux Oscars. »
«Vous supposez que je suis la personne parfaite. Nous ne savons pas », a déclaré O’Brien.
Le comédien a plaisanté en disant qu’il était «probablement le plus grand artiste» avec lequel les producteurs aient jamais travaillé.
Après que les producteurs ont déclaré que travailler avec O’Brien a été «une expérience délicieuse», la bande dessinée debout a déclaré: «Eh bien, voyons ce que vous dites lundi.»
« Ce fut une très belle expérience », a déclaré O’Brien à propos de la collaboration à l’hébergement de la remise des prix. «L’équipe des Oscars, ce ne sont que des professionnels incroyables. Ils savent ce qu’ils font. Ils font un beau travail et ça a été un frisson pour moi et pour mon écrivain en chef, Mike Sweeney, ainsi que mon avocat aussi. »
O’Brien a dit que l’une des choses qui lui a le plus excité est le smoking qu’il porterait le soir des Oscars. Il a ajouté: « C’est la plus belle chose que j’aie jamais mise dans ma vie. » Il a noté que la haute société avait fait la tenue et il était important de les utiliser «parce que ce sont des gens qui font une garde-robe incroyable ici à Los Angeles. Je ne voulais pas simplement aller avec n’importe quel designer. Nous voulions faire quelque chose qui provenait de la communauté, et ils ont donc fait cet incroyable smoking. »
Une autre raison pour laquelle O’Brien a accepté le travail d’hébergement était dû à «l’éclairage incroyable».
« J’ai dit oui à ce heureux parce que je voulais faire partie de cette machine magique et que je – pour la première fois de ma vie – un éclairage incroyable », a plaisanté O’Brien. «Parce que quand je vois des gens dans un centre commercial, tout ce qu’ils disent, c’est:« Vous avez l’air si bien en personne. Qu’est-ce qui ne va pas avec vous à la télévision? Et c’est ma chance. Alors, réunissons cet éclairage.
C’est la première fois qu’O’Brien affrontera les tâches d’hébergement des Oscars, alors il s’appuya sur les hôtes passés, comme Billy Crystal et Jimmy Kimmel.
« J’ai parlé avec Billy Crystal, qui, je pense, est le grand de tous les temps et maîtrisé l’hébergement des Oscars, à mon avis, l’a défini et sera toujours le sommet », a déclaré O’Brien.
O’Brien a déclaré que Kimmel et sa femme, Molly McNearney, l’ont contacté et se sont rencontrés dans un restaurant. Le comédien a plaisanté en disant que Kimmel a choisi un restaurant cher et a commandé «des tonnes d’apéritifs que je ne mange pas. Je ne mange pas de crustacés. Il l’a commandé puis m’a collé avec le projet de loi, tandis que Molly m’a donné tous les emplacements et les choses que je devrais savoir. Molly est le génie dans cette équation. »
« Ils ont été très favorables et très utiles », a déclaré O’Brien sur Kimmel et Molly. «Et donc, c’est bien parce que je suis venu dans une ère très différente de fin de soirée alors que tout le monde n’était pas copain et sympathique, et vous n’avez pas simplement décroché le téléphone. Donc, cette nouvelle ère où les gens sont si beaux les uns envers les autres sont quelque chose que je ne tiens pas pour acquis. »
News Source : deadline.com
Stéphane Cardinale / Corbis via Getty Images Matthieu Delormeau à Roland-Garros en 2014. Personnes -…
La réunion devrait être placée jeudi en alerte cyclonique rouge en raison de l'arrivée imminente…
Crédit d'image: Getty Images Rachel Maddow Reste avec MSNBC au milieu d'une vague de départs…
Sur la «zone des champignons» à Jugy, Benoît et Pauline, dans la quarantaine, profitez-en pour…
Parmi les restaurants ligents avec plus de 10 avis sur Google, il est le moins…
Blake Lively Se souvient du costar Michelle Trachtenberg ... 'Elle était de l'électricité' Publié 26…