Compositions Fulham vs Brentford: onze de départ, nouvelles confirmées de l’équipe, dernière blessure pour le derby de Londres

leksandar Mitrovic ne fait pas partie de l’équipe de Fulham pour affronter Brentford cet après-midi, tandis que Mathias Jensen a passé un test de forme tardif et commence pour les Bees.
Mitrovic a été photographié dans une botte de protection le week-end dernier après s’être blessé à la cheville en sautant pour un ballon lors de la victoire 1-0 de Fulham à Everton. Les derniers développements dans l’avenir d’Aleksandar Mitrovic ne sont pas derrière lui étant laissé de côté par Marco Silva, qui a mis l’attaquant au banc pour la victoire à Everton au milieu de la tentative d’Al-Hilal de le signer.
Silva a déclaré: « Il est hors jeu parce qu’il s’est roulé la cheville lors du dernier match. Il ne travaille pas avec ses coéquipiers à cause de sa blessure.
« La blessure ne sera pas grave. Il ne sera pas absent avant trois ou quatre semaines. C’est dans l’autre pied [from his ankle injury last season]. Ce n’est pas la même chose. C’était quand il a sauté dans le jeu [against Everton].”
Fulham a nommé la nouvelle recrue Raul Jimenez à sa place, tandis que Joao Palhinha a été nommé sur le banc. Adama Traoré pourrait faire ses débuts sur le banc.
Thomas Frank a eu une nouvelle inquiétude le week-end dernier lorsque Jensen est sorti contre Tottenham avec une blessure à la cuisse, mais il est apte à jouer.
Kevin Schade entre dans l’attaque pour un rejig en 4-3-3 et rejoint Bryan Mbeumo aux côtés de Yoanne Wissa en l’absence d’Ivan Toney. Frank Onyeka est de retour d’un problème aux ischio-jambiers et sur le banc.
Ben Mee, cependant, a échoué à un contrôle de forme tardif sur sa blessure au mollet.
Nouvelles de l’équipe confirmées
Fulham : Leno, Tete, Diop, Ream, Robinson, Reed, Lukic, Andreas Pereira, Wilson, Jimenez, Reid
Remplaçants : Rodak, Bassey, Cairney, Traoré, Rodrigo Muniz, Willian, Joao Palhinha, Mbabu, Vinicius.
Brentford : Flekken, Hickey, Pinnock, Collins, Henry, Jensen, Norgaard, Janelt, Mbeumo, Schade, Wissa
Remplaçants : Dasilva, Jorgensen, Onyeka, Ajer, Strakosha, Lewis-Potter, Damsgaard, Roerslev, Yarmolyuk.