« Comportement odieux », « spectacle raté » : le public se révolte après des « insultes » de Julie Pietri en plein concert, l’artiste dément
Figure de la chanson française des années 80, Julie Pietri continue de se produire dans les salles de concert de toute la France. Mais l’interprète d' »Eve lève-toi », malgré de nombreuses années de spectacles, a visiblement quelques problèmes avec les fans.
Lors d’un concert dans le nord de la France, dans la commune de Wallers, le public s’est montré très déçu par le comportement de la star. « J’étais très en colère »commence le maire, Salvatore Castiglione, dans les colonnes de la voix du Nord.
Johnny Depp a une nouvelle petite amie : l’acteur sortirait avec un mannequin russe de 33 ans sa cadette
Le maire de Wallers explique que Julie Pietri s’en est prise à plusieurs reprises au public, déplorant un manque d’enthousiasme dans l’assemblée. Elle a même refusé photos et vidéos pendant le concert. « Elle a quitté la scène en disant qu’elle avait connu le pire public de Wallers. C’est la première fois qu’on a ce genre de situation. Elle a insulté son public à plusieurs reprises pendant son spectacle. Pourtant, on sait accueillir les gens, on est charmant, je pensais qu’à 69 ans, avec son expérience, elle se serait comportée différemment. »
Evidemment, après de tels propos, les fans du chanteur n’ont pas hésité à se joindre aux pensées du maire. « Je pense que c’était un échec de sa part. »a ajouté le maire. Sur les réseaux sociaux, on pouvait également lire : « Votre comportement lors du concert était odieux. J’espère que vous regretterez vos insultes, mais sachez que le public n’oublie jamais. »
L’hommage de Charlotte Gainsbourg à Jane Birkin un an après sa mort
« Tu me traites d’agressif ? »
Après les accusations, l’artiste a tenu à donner sa version des faits via un communiqué de presse. D’ailleurs, pour ce qui est des vidéos lors du spectacle, l’artiste explique simplement qu’elle a du mal avec le vol de contenu. « On ne peut pas filmer tout le spectacle, gratuitement, me voler tout mon spectacle. Le maire a signé un contrat, quand on signe un contrat, on le lit et on doit le respecter. A deux reprises, ma choriste est allée voir la personne avec sa caméra pour lui demander d’arrêter de filmer, a-t-elle poursuivi. Ça n’existe pas pour aucun artiste, de tout filmer », elle s’est défendue.
Ensuite, la chanteuse a voulu rétablir la vérité concernant son comportement. « Je crois que je rêve. Est-ce qu’on m’a déjà insulté, violenté dans ma vie ? Traité d’agressif ? C’est une histoire de fou. Je me remets d’un cancer, je viens de perdre mon père, je suis loin de tout ça. Cela dit, ça fait parler de moi. Pour le meilleur et pour le pire. »