Divertissement

« Comportement à signaler » : Hilona Gos lynchée après avoir jeté du fromage sur son bébé

Résumé

Résumé

Hilona Gos est l’une des stars de télé-réalité qui a réussi à passer àinfluenceurs. Après avoir participé à Moundir et les apprentis aventuriers, Les Marseillais contre le reste du monde ou Les Princes et les Princesses de l’Amourle jeune mère de 29 ans partage son quotidien sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de ses fans. Pourtant, ce samedi, une story Instagram montrant son bébé recevant une tranche de fromage en apparence, cela n’amusait pas vraiment ses 1,8 million d’abonnés.

Être influenceuse est un métier à part entière. Exposer sa vie au grand public n’est pas un exercice facile. Si Hilona Gos avait reçu une vague de soutien lorsqu’elle s’était confiée sur les violences conjugales subies de la part de son ex Julien Bert en février 2023, la récente séquence mettant en scène son bébé a, au contraire, provoqué l’indignation parmi de nombreux internautes. Alors qu’elle nourrit son fils Jean-Joseph, Paul-Andréle père de l’enfant lui jette une tranche de fromage au visage.

Hilona Gos, le « supplément fromage » n’a pas été digéré par les internautes

 » Complément fromage »pouvait-on lire sur le récit. Si cette scène a beaucoup fait rire les jeunes parents, les réactions qui ont suivi leur ont fait perdre le sourire. Celle qui avait ouvertement critiqué Ève Gilles a publié dans un second récit l’une des de nombreux avis reçu:  » Le type de comportement à signaler ! Qu’y a-t-il de drôle à jeter du fromage sur la tête de votre enfant, surtout un bébé ! Quelle honte ! ».

La star de télé-réalité n’a pas fait de mea culpa. Elle a invité le les gens malheureux se désinscrire. « Ceux qui ont ce genre de façon de penser et qui sont amers au possible, vous devez vraiment, vraiment se désabonner d’urgence parce que tu es vraiment au mauvais endroit »elle a écrit. Rien ne l’indique dans la vidéo, mais il est possible que Paul-André se soit inspiré d’une vieille tendance qui avait déjà fait son apparition. Polémique sur les réseaux en 2019

Le bébé d'Hilona Gos avec du fromage sur le visage

Paul-André, inspiré par le « défi fromage » ?

À cette époque, le «défi fromage » fait fureur sur les réseaux sociaux. Le principe est le même : jeter une tranche de fromage au visage de son enfant et filmer sa réaction – censée être drôle – pour la publier. Rapidement, certains internautes signalent ces agissements et des spécialistes sont obligés de monter au créneau pour rappeler aux parents de commander. Sans aller jusqu’à mentionner la abusLisa Ouss, pédopsychiatre à l’hôpital Necker à Paris, explique à nos confrères La voix du Nord : « Quiconque se verrait jeter quelque chose au visage découvrirait que C’est une agression. Donc, c’est une agression. On voit que ce qui fait rire l’autre, c’est l’étonnement du bébé qui n’est pas incapable de se défendre ».

Le spécialiste a conclu :  » Ça peut laisser des traces sur la psyché. Lorsque vous agacez quelqu’un, cela provoque une réaction violente, qui sera ensuite retenue contre lui. les enfants vont reproduire ceci une fois adultes dans la façon dont ils interagiront avec les autres ». C’est clair…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page