Comment télécharger la version bêta publique de watchOS 11
La bêta publique de watchOS 11 est désormais disponible, ce qui signifie que vous disposez d’une mise à jour logicielle facultative pour Apple Watch si vous souhaitez tester toutes les nouvelles fonctionnalités de votre montre connectée. Tant que vous disposez d’une Apple Watch qui répond aux exigences de compatibilité de watchOS 11, vous pouvez installer la bêta publique de watchOS 11 dès maintenant.
watchOS 11 apporte aux propriétaires d’Apple Watch Series 6 à Apple Watch Series 9 et d’Apple Watch Ultra 2 une nouvelle application Vitals, des informations sur la charge d’entraînement, la possibilité de mettre en pause vos anneaux d’activité, une expérience Smart Stack améliorée et bien plus encore.
Les utilisateurs bénéficieront également d’un cadran Photos repensé, d’un suivi de grossesse amélioré et de davantage de moyens de profiter de Double Tap dans des applications tierces s’ils possèdent l’un des appareils Apple Watch de dernière génération.
Avec toutes ces fonctionnalités, il n’est pas étonnant que vous soyez prêt à vous lancer dans la bêta publique de watchOS 11. Mais avant de continuer, n’oubliez pas de sauvegarder votre montre sur votre Apple Watch. Votre Apple Watch devra également être connectée au Wi-Fi, branchée sur un chargeur et chargée à au moins 50 %.
Vous aurez également besoin d’un iPhone exécutant la version bêta publique d’iOS 18 pour utiliser la version bêta publique de watchOS 11. Consultez notre guide pour savoir comment télécharger la version bêta publique d’iOS 18 si vous ne l’avez pas déjà installée sur un smartphone. Ce guide vous guide à travers les étapes à suivre pour vous inscrire et installer les profils bêta publics sur votre compte.
Une dernière remarque : les bêtas publiques sont pas la version finale de watchOS 11 qui sortira peu de temps après l’événement d’Apple en septembre, aux côtés de l’Apple Watch 10. Gardez à l’esprit qu’il peut y avoir des bugs dans votre expérience, qu’Apple utilise le logiciel bêta pour trouver et corriger.
Voici comment télécharger la version bêta publique de watchOS 11 dès maintenant sur votre Apple Watch.
Comment télécharger la version bêta publique de watchOS 11
1. Ouvrez l’application Watch sur votre iPhone.
2. Cliquez sur Général.
3. Cliquez sur Mise à jour du logiciel.
5. Cliquez sur Installer. Vous serez peut-être invité à saisir votre code d’accès. Saisissez-le.
6. Acceptez les termes et conditions.
Votre Apple Watch va redémarrer, cette fois sous watchOS 11.
Bêta publique de watchOS 11 : fonctionnalités à essayer dès maintenant
- Charge d’entraînement:Un moyen efficace de mesurer l’impact de l’intensité de votre entraînement sur votre corps au fil du temps. Un nouvel algorithme traduit les données des capteurs en scores d’effort qui sont ensuite utilisés pour calculer la progression de votre entraînement, révélant si vous êtes prêt à passer au niveau supérieur ou si vous devez ralentir.
- Prenez un jour de congé de vos bagues : Non seulement vous pouvez personnaliser l’onglet récapitulatif dans l’application de fitness pour voir les informations les plus pertinentes pour vous, mais vous pouvez désormais (enfin !!!) prendre un jour de congé pour fermer vos anneaux sans risquer votre progression vers les récompenses. Vous pouvez également ajuster vos objectifs Ring en fonction du jour de la semaine.
- Nouvelle application Vitals : L’application Vitals vous permet de visualiser en un coup d’œil vos indicateurs de santé, ainsi que les tendances tout au long de la semaine. Vous serez averti si votre santé a changé et si vous devez y prêter attention, ce qui devrait vous aider à avoir une meilleure idée de votre bien-être général.
- Suivi de grossesse amélioré : Lorsque les utilisatrices enregistrent une grossesse, l’application Cycle Tracking sur Apple Watch affichera leur âge gestationnel et leur permettra d’enregistrer les symptômes liés à la grossesse.
- Smart Stack devient plus intelligent : De nouveaux widgets sont ajoutés à Smart Stack de manière plus intuitive, comme la traduction lorsque vous vous trouvez dans un nouveau pays ou les prévisions météo lorsque de la pluie est annoncée. Les activités en direct seront désormais prises en charge dans Smart Stack pour des applications comme Uber.
- Autres moyens de s’inscrire : Check In fonctionne désormais également sur Apple Watch, avec la possibilité de surveiller votre enregistrement dans votre Smart Stack. Vous pouvez désormais également définir un enregistrement à partir de l’application Workout.
- Demande de traduction : Une version Apple Watch de l’application Translate permettra aux utilisateurs d’accéder plus facilement aux traductions de 20 langues différentes prises en charge sur leurs poignets.
- Appuyez pour encaisser : Également disponible sur iOS 18, Tap to Cash permet aux utilisateurs d’envoyer et de recevoir de l’Apple Cash en tenant simplement leur Apple Watch à proximité d’une autre Apple Watch ou d’un iPhone.
- API Double Tap : Les développeurs d’applications pourront exploiter Double Tap, disponible sur Apple Watch Series 9 et Ultra 2.
- Cadran de montre avec photos repensé : Dans le nouveau cadran Photos, l’apprentissage automatique sélectionne les meilleures photos de votre bibliothèque qui correspondent au cadran de votre montre et encadre l’horloge autour de votre image.