Divertissement

comment son compagnon et ses filles vivent, avec elle, cette aventure !

Ce mardi 16 avril, Karine a dépassé pas mal de grands Maestros au classement des N’oubliez pas les paroles. L’actuelle détentrice du micro d’argent bondit à la vingtième place et nous raconte comment son compagnon et ses filles vivent cette belle aventure avec elle !

Le reste sous cette annonce

Un nouveau bond dans le classement. Ce mardi 16 avril, Karine est entrée dans le top 20 des plus grands Maestros de N’oubliez pas les paroles ! Pour rappel, un concours dérivé de l’émission – The Masters – assure que les 32 meilleurs candidats apparus dans l’émission reviendront sur le plateau de France 2 pour un tournoi qui peut s’avérer très lucratif. Pour l’heure, l’orthophoniste qui dispose de 231 000 euros de revenus vit un véritable rêve éveillé que ni elle ni ses proches ne semblent réaliser.

Karine (N’oubliez pas les paroles) partage le point de vue de ses filles sur son aventure

Alors que Karine vient de fêter un cap symbolique dans le programme, la championne a confié à Télé-Loisirs comment sa famille vit cette belle aventure derrière sa télé. « Mes enfants (elle a deux filles, l’aînée Linoa et la plus jeune Juliana, ndlr) sont heureux, même si l’enfant de 2 ans ne s’en rend pas vraiment compte. Chaque fois qu’elle voit sa mère à la télé, c’est « Oh, c’est maman qui chante » et puis quand je disparais, elle ne dit rien. Et la plus grande, même si elle se rend compte que sa mère est à la télé, elle ne se rend pas compte de l’impact que ça a. Ils ont 4 et 2 ans donc c’est encore petit », nous raconte la maman toulonnaise. Son compagnon est « ravi » bénéficier des avantages offerts par la production.

Le reste sous cette annonce

Karine (N’oubliez pas les paroles) parle des cadeaux dont elle compte profiter avec son partenaire

Jusqu’à présent, Karine a gagné un week-end dans les Pyrénées-Orientales grâce à sa 10ème victoire, une semaine sur les canaux français à bord d’un bateau électrique de location et sans permis à l’occasion de sa 20ème victoire et une semaine au Maroc depuis qu’elle a dépassé le seuil de 30 participations. Autant de séjours payés par la production que la chanteuse lyrique compte bien partager avec l’homme qu’elle aime. « Il part en vacances donc il est très content. Quant à mes parents, ils sont fiers et aussi un peu surpris de voir que je connais autant de chansons », nous dit-elle en riant. Au total, elle a revu près de 500 pièces pour les besoins du spectacle, sans révisions majeures.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page