Divertissement

Comment réduire les rides avec la thérapie par la lumière rouge, selon un expert

Comment fonctionne la thérapie par la lumière rouge ?

Selon le Dr Ellis, « la thérapie par la lumière rouge, également connue sous le nom de thérapie au laser de faible intensité (LLLT) ou photobiomodulation (PBM), consiste à exposer la peau à de faibles niveaux de lumière rouge ou proche infrarouge. Cette lumière est absorbée par plusieurs cellules. types qui résident dans la peau, stimulant leur activité et favorisant divers effets biologiques. Vous pouvez capter la lumière via une baguette que vous déplacez sur votre visage ou à l’aide d’un masque, qui peut être attaché à votre visage pour des résultats mains libres.

Quels sont les avantages de la thérapie par la lumière rouge ?

En ce qui concerne les bienfaits pour la peau, le Dr Ellis note que vous pourriez constater « une réduction des rougeurs et de l’inflammation, une cicatrisation accélérée des plaies, une amélioration de l’élasticité de la peau et une réduction des ridules ».

Quelles fonctionnalités devriez-vous prendre en compte dans un appareil de lumière rouge à domicile ?

Si vous souhaitez investir dans un appareil de thérapie par lumière rouge à domicile, le Dr Ellis recommande ces spécifications :

Longueur d’onde : « Assurez-vous que l’appareil émet des longueurs d’onde dans la plage efficace pour la thérapie par la lumière rouge (environ 633 nanomètres pour la lumière rouge et 830 nanomètres pour la lumière proche infrarouge) », rapporte Ellis. Tous les appareils n’annoncent pas leur plage de longueurs d’onde, mais pour ceux qui le font, je les ai notés ci-dessous.

Intensité lumineuse: « C’est également connu sous le nom d’irradiance, et j’en recherche dans la plage de 40 à 100 mW/cm^2. » Ellis explique que l’intensité de la lumière est essentielle car si vous n’en avez pas assez, vous n’obtiendrez aucun résultat. Encore une fois, tous les appareils n’annoncent pas cette spécification.

Facilité d’utilisation: « Considérez la conception, la taille et la convivialité de l’appareil et ce qui fonctionnera le mieux avec votre style de vie », note Ellis. D’autres considérations peuvent inclure la manière dont l’appareil est alimenté et s’il est livré avec un étui pratique pour la portabilité.

Certifications : Enfin, Ellis rappelle aux consommateurs qu’ils doivent « choisir des appareils conformes aux normes de sécurité et de qualité en vigueur ».

À quelle fréquence devriez-vous utiliser la thérapie par la lumière rouge ?

« La fréquence des séances de thérapie par la lumière rouge peut varier en fonction de l’appareil spécifique et du but d’utilisation. Certains appareils recommandent une utilisation quotidienne, tandis que d’autres peuvent suggérer quelques séances par semaine. Il est essentiel de suivre les directives du fabricant et de consulter un professionnel de la santé. si vous avez des inquiétudes », rapporte le Dr Ellis.

Alors continuez à faire défiler pour trouver l’appareil de thérapie par lumière rouge à domicile qui vous convient. Si vous n’êtes toujours pas sûr, le Dr Ellis conseille aux gens de rechercher « les avis des clients, les certifications et les avis d’experts pour prendre une décision éclairée ». Vous brillerez en un rien de temps.

News Source : www.eonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page