Le casting de Bridgerton a apporté des scènes scintillantes et un glamour doré à Leicester Square lors d’une projection spéciale de la deuxième partie de la troisième saison du drame déchirant le corset, mercredi soir.
Parmi ses co-stars, Nicola Coughlan, La Chronique des BridgertonL’actuelle actrice principale de , qui respirait la sophistication du diamant de la saison dans une robe Rodarte blush et un voile de mariée gonflé.
On pourrait penser qu’en 2024, les conversations sur la taille du corps des femmes ne seront plus l’aliment du vitriol en ligne. Pourtant, alors que la romance insupportablement vigoureuse de Penelope Featherington avec Colin Bridgerton apporte des scènes de plus en plus torrides sur nos écrans, le corps non mince de Nicola et son attrait ont été vicieusement soumis au débat. Un chroniqueur a déclaré Nicola comme « pas sexy » en réponse à sa taille. Sérieusement?
Après avoir regardé le premier épisode palpitant de la deuxième partie sur La Chronique des BridgertonLors de la projection spéciale de Nicola, j’ai vu un public éclater de cris et d’acclamations excités devant la nudité frontale de Nicola. Sans surprise, je me suis retrouvé à crier avec eux.
Ayant grandi dans l’ère des comédies romantiques des années 90, j’ai trop souvent vu l’intimité décrite comme une performance impeccable et soignée dans laquelle le plaisir féminin est ignoré et où la démonstration de corps nus non minces est hors de question. Le majeur de Nicola envers le statu quo est plus que stimulant, c’est révolutionnaire pour la représentation de corps féminins qui n’auraient jamais dû être la « norme ».
« J’ai spécifiquement demandé que certaines lignes et certains moments soient inclus », l’actrice irlandaise l’a confirmé dans une interview avec Styliste.
« Il y a une scène où je suis très nue devant la caméra, et c’était mon idée, mon choix. C’était comme le plus grand ‘(juron) toi’ dans toute la conversation autour de mon corps ; c’était incroyablement stimulant. »
À une époque où la perspective de prendre Ozempic pour perdre du poids est devenue aussi normale que de consulter les horaires des trains, j’ai trouvé remarquablement rafraîchissant de voir une femme afficher fièrement son corps exactement tel qu’il est ; embrassant ses courbes et ses plis naturels que chacun d’entre nous possède.
L’actrice irlandaise a ajouté qu’elle se sentait forte et belle lors des scènes intimes aux côtés de sa co-star Luke Newton, et qu’elle voulait pouvoir « regarder en arrière et se rappeler à quel point elle était sexy ».
Les choix de Nicola ont été salués par ses co-stars qui se sont réjouies de la représentation de l’intimité sur le tapis rouge lors de la première de mercredi. S’adressant à la presse à Londres, Golda Roshuevel, qui incarne la reine Charlotte, a déclaré : « La représentation que Nicola nous a donnée est quelque chose qui doit être célébrée. »
Luke, qui incarne Colin Bridgerton, l’amoureux de Penelope, a décrit l’intimité du couple à l’écran comme « honnête » et « belle » lorsqu’il a été interrogé sur la progression de leur romance.
« Cela semblait vraiment vrai et honnête dans leur histoire d’amour. Jess Brownell et son équipe ont vraiment honoré cela », a-t-il déclaré à propos de l’inclusion de scènes de sexe. « Pour être honnête, cela semblait être une progression naturelle, je n’ai jamais eu l’impression qu’il s’agissait d’un grand saut entre les scènes – elles semblent si authentiques et honnêtes.
« (La scène du miroir) est probablement la scène la plus torride que nous ayons tournée, mais je pense qu’elle est si bien réalisée », a-t-il ajouté.
En fin de compte, il ne devrait jamais y avoir de débat sur la taille ou l’attrait du corps d’une femme – et Nicola n’est pas « courageuse » pour avoir choisi de faire ce que des centaines d’acteurs ont fait avant elle simplement à cause de son poids.
En réponse à un journaliste qui a qualifié l’actrice de cette façon, Nicola a répondu exactement comme on s’attendrait à ce qu’une femme du niveau d’indifférence de Lady Whistledown réponde.
« Vous savez, c’est difficile parce que je pense que les femmes avec mon type de corps, les femmes avec des seins parfaits – nous ne nous voyons pas assez à l’écran. Je suis très fière d’être membre de la communauté des seins parfaits. J’espère que vous apprécierez de les voir. « , a-t-elle plaisanté. Merci Nicola, nous l’avons vraiment fait.
News Source : www.hellomagazine.com